Prévention et Auto-traitement des Maladies telles que Rhume

Prévention et Auto-traitement des Maladies telles que Rhume

Gửi bàigửi bởi admin » Thứ 6 Tháng 1 01, 2021 3:20 pm

Prévention et Auto-traitement des Maladies telles que Rhume, Grippe, Covid (Partie 85)

Notes importantes
En premier lieu, mesurer les tensions artérielles aux 2 bras, la température au front, la glycémie, le pH salivaire, avant de procéder à la session de transpiration par vapeur chaude.

En cas de haute tension artérielle: laisser la tête à découvert, ne couvrir tout le corps qu’à partir du cou, la tension va baisser.

En cas de basse tension artérielle, couvrir tout le corps, de la tête aux pieds, la tension va monter.

La transpiration par la vapeur chaude convient pour les cas de haute et de basse tension artérielle. Comme la transpiration va faire baisser la glycémie, il faudrait donc boire du glucose, pour avoir une glycémie de 180 à 200 mg/dL, avant de commencer la session.
Si au départ, la glycémie est de 180 à 200 mg/dL, on n’aurait pas à boire du glucose supplémentaire.

15 à 20 minutes après la session, re-mesurer les tensions aux 2 bras, la température au front, la glycémie, le pH salivaire pour évaluer les effets de la session, en comparant avec les données suivantes:
a- La température au front, de 40oC devrait baisser à 36.5oC - 37oC
b- Les hautes ou basses tensions devraient rejoindre les tensions de référence selon les groupes d’âge
c- La glycémie baisse à 140 mg/dL est correcte, si en bas de 120mg/dL, il faudrait boire 3 cuillères à café de glucose pour maintenir la chaleur corporelle.

Toute personne dont la glycémie est haute, vers les 200 mg/dL, a suffisamment de glucose pour former des glycoprotéines, nécessaires à la production des anticorps (Immunoglobulines G et M), IgG et IgM pour contrer les virus. Le vaccin selon la médecine occidentale fait élever les anticorps, mais sans glucose, il n’y aurait pas de production des anticorps. Le corps est comme un briquet, si on ajoute des pierres à feu pour augmenter l’étincelle, sans y mettre gu gaz, il n’y aurait pas de flamme. Sans glucose, il n’y aurait pas de production des anticorps

7. Les personnes dont la glycémie est élevée, et sont hospitalisées suite à l’atteinte de covid, ont reçu de l’insuline pour baisser la glycémie. La baisse de glycémie fait baisser les glycoprotéines, donc la baisse des anticorps IgG et IgM, ainsi que le manque de glucose au cerveau, entraînant la mort cérébrale. C’est pourquoi les personnes utilisant de l’insuline pour traiter le diabète, atteintes de covid, sont décédées en premier en milieu hospitalier. La raison profonde est le manque de glucose sanguin amenant à la mort cérébrale. Les bonnes valeurs obtenues: saturation en oxygène SpO2 98, la personne peut respirer par elle même à 70% -80%..n’existent que grâce à l’usage du ventilateur respiratoire, la personne reste toujours comateuse, par manque de sucre au cerveau, jusqu’à la mort.

Procédures à la transpiration pour traiter rhume, grippe, covid
A-Avant la session
Boire un verre d’eau avec 5 cuillères à café de glucose et le jus de 1/2 lime ou citron.
Ajouter 5 gouttes d’huile d’Eucalyptus dans le contenant de l’eau bouilante.
Couvrir tout le corps de la tête aux pieds, pour les personnes à basse tension artérielle et basse température corporelle
Couvrir le corps à partir du cou, en laissant la tête à découvert, pour les personnes à haute tension artérielle et haute température corporelle

La durée de la session est de 10 minutes.

B-En fin de session, bien se sécher tout le corps, bien se revêtir.
Re-mesurer les tensions artérielles, la glycémie, la température, le pH salivaire, résultat: baisse de la température corporelle et de la glycémie
Si la glycémie est basse, boire 5 cuillères à café de glucose avec 3 lamelles de gingembre, pour les personnes à basse tension artérielle, la tension va monter et rejoindre la tension de référence selon les groupes d’âge
Si la glycémie est basse, mais la tension reste haute, boire un verre d’eau avec du glucose et du jus de lime ou de citron, pour augmenter le pH, la glycémie à 8 mmol/L, tout en diminuant la tension aretérielle

C-En cas d’atteinte de covid, procéder à 2 sessions de transpiration par jour. Avant chaque session, boire un verre d’eau avec du glucose et du jus de lime ou de citron.
Durant la journée, boire un verre d’eau avec du glucose et du jus de lime à toutes les 3 heures
Après 3 à 5 jours, la rémission est attendue.

Explication
Comme la transpiration fait perdre de l’eau, ainsi boire beaucoup d’eau pour compenser et également pour dissiper la température corporelle. Ce traitement est meilleur que la prise des antibiotiques.
Le jus de lime ou de citron fait baisser la tension artérielle, et élever le pH vers le pH alcalin.
Boire du glucose pour augmenter les glycoprotéines, indispensables à la production des anticorps IgG et IgM, pour contrer les virus.
admin
Site Admin
 
Bài viết: 6459
Ngày tham gia: Chủ nhật Tháng 4 17, 2011 12:18 am

Quay về Commenting on the subject Qigongrememo (KCYĐ)

Ai đang trực tuyến?

Đang xem chuyên mục này: Không có thành viên nào đang trực tuyến1 khách