Clip 71 Kim Anh Boire beaucoup de glucose, pratiquer les exe

Clip 71 Kim Anh Boire beaucoup de glucose, pratiquer les exe

Gửi bàigửi bởi admin » Thứ 2 Tháng 8 17, 2020 5:20 pm

Clip 71 Kim Anh Boire beaucoup de glucose, pratiquer les exercices de QiQongThérapie pour se traiter soi même de bien des maladies chroniques
https://www.youtube.com/watch?v=tApob2PwY0g&t=14s
Actuellement j’ai 28 ans, je suis au Viet Nam, suivantes sont les troubles que j’ai souffert depuis longtemps:
1- Dégénérescence de la colonne cervicale
2- Inflamation chronique de la gorge et des amygdales avec du pus
3- Douleur gastrique avec présence des Hélicobacter Pylory(HP), kyste au ventre, côté gauche
4- Douleur et engourdissement aux membres, aux genoux, au dos
5- Allergie à la lumière solaire, apparition des taches rouges et des démangeaisons
6- Parasite : douve de chien
7-Arrêt des menstruations depuis 2 ans
Valeurs obtenues du tensiomètre, du glucomètre et du papier pH salivaire, la personne n’a pas encore de thermomètre sans contact
Glycémie avant repas: 129 mg/dL, pH 5
Valeurs du tensiomètre après repas:
Bras gauche: 97/60/78, bras droit : 96/64/80
Pied gauche : 92/55/77, pied droit : 100/59/78
Tension de référence pour le groupe d’âge 18-40
Systolique110-120 mmHg, Diastolique 65-70mmHg , Pulsation 65-70 battements/ minute Interprétations des données
Basse systolique: manque d’énergie
Basse diastolique: manque de sang
Haute pulsation: le manque de sang fait monter la pusation
Systolique à gauche reste supérieure à celle à droite, même 4 h1/2 après le repas:
indigestion, transformation alimentaire inversée
Basse tension aux pieds: manque force dans les jambes, elle a de la difficulté à se tenir debout, jambes bien droites
Traitements: La personne se traite par elle même selon les enseignements appris, à distance via les vidéos du Maitre Đỗ Đức Ngọc, et par sa proche professeure au Viet Nam : An Huệ
A- Renforcer l’Énergie par des exercices de QiQongThérapie:
1-Rouler sur soi, pour répartir uniformément le sang, l’énergie et le glucose à tout le corps.
2- Offrande à Dieu,
pour augmenter la tension systolique.
3- Renforcer l’énergie du foyer moyen, pour
améliorer la digestion et traiter les problèmes au ventre,
4- Amener les genoux à la
poitrine en soufflant, pour améliorer la digestion ainsi que la circulation énergétique et
sanguine, en même temps assouplir le ventre,
5- Salut à Dieu, pour traiter l’ensemble des organes et des viscères en nous, et manifester ainsi le respect, l’amour et le dévouement à Dieu/ Bouddha.

B- Renforcer l’Alimentation pour augmenter le sang: manger les aliments formateurs de sang, boire du glucose, boire de la protéine en poude avec du glucose, élever le pH en buvant 1cuillère à café de bicarbonate de soude(baking soda)avec 4 cuillères à café de glucose, 30 minutes après le repas
C- Renforcer le Mental en pratiquant la respiration méditative au chakra Yang(ce chakra est utilisé pour traiter l’état Yin de cette personne)
La suite du clip, à partir de la minute 4 :00 jusqu’à la fin montre:
a- la prise de 5 cuillères à café de glucose, puis la glycémie mesurée de:163 mg/dL, les exercices pratiqués successivement: Rouler sur soi et Offrande à Dieu
b- les données du tensiomètre après les exercices:
- glycémie avant exercices 163 mg/dL
- glycémie après 10 minutes d’exercices: 153 mg/dL: Rouler sur soi et Offrande à Dieu
Le tensiomètre affiche les valeurs en amélioration, après 10 minutes d’exercices
Bras gauche Bras droit Pied gauche Pied droit Glycémie
Avant exercice 97/60/78 96/64//80 9255/77 100/59/78 163mg/dL
Après exercice 101/63/89 101/61/89 102/61/88 104/59/87 153
mg/dL
c- Présentation des résultats obtenus après, à peine 3 mois de pratique, de l’autoguérison selon la voie du QiQongThérapie/ Médecine Complémentaire, des troubles présentées au début du clip.
d- Résultats: Je deviens bien fonctionnelle, peux bien me tenir sur mes jambes, peut me mettre sur la pointe des pieds, m’agenouiller, j’ai constaté la disparition du kyste dans le ventre dont les résidus provenant du démantellement ont été évacués dans les selles, donnant la couleur noire aux selles. Depuis 3 mois, je ne prends plus de médicament, je ne perds pas la voix, ce qui m’a vraiment bien aidé dans ma profession de professeure, je ne suis plus épuisée après chaque classe. J’ai fait ce clip pour promouvoir largement le QiQongThérapie/ Médecine Complémentaire , et pour remercier l’encouragement et le dévouement l’équipe de ma proche professeure An Huệ, et mon distant Maitre Đỗ Đức Ngọc.
admin
Site Admin
 
Bài viết: 6798
Ngày tham gia: Chủ nhật Tháng 4 17, 2011 12:18 am

Quay về Commenting on the subject Qigongrememo (KCYĐ)

Ai đang trực tuyến?

Đang xem chuyên mục này: Không có thành viên nào đang trực tuyến1 khách

cron