Comment traiter notre cancer ?

Comment traiter notre cancer ?

Gửi bàigửi bởi admin » Chủ nhật Tháng 5 10, 2020 4:04 pm

A la minute 3:44:54 Comment traiter notre cancer ?

La douleur ressentie dans la maladie de cancer est due à l’obstruction de la circulation Énergétique( c’est le Grand Élément VENT qui est est malade), et au manque de Sang( c’est le Grang Élément EAU qui est malade). Le traitement par la médication ou la chimiothétapie reste toujours dans le domaine du Grand Élément TERRE, lequel est inférieur aux deux autres. Ce qui explique bien des échecs des traitements. Il faut utiliser les 2 Éléments:l’EAU et le VENT, respectivement supérieurs à la TERRE pour traiter le cancer. Ex: l’asthme est la maladie de l’Élément VENT, il faut utiliser le FEU, l’Élément supérieur au VENT pour traiter l’asthme, l’acupuncture est donc bien indiqué. Le traitement par laser relève du domaine du FEU (Électricité ), est actuellemt très efficace dans les traitements de la vision (vision floue, cataracte, myopie...). L’ajustement de la force du laser utilisé est en cours d’amélioration et d’ajustement cas par cas, pour ne pas détruire les reins aux lieu des calculs rénaux, pour ne pas transpercer le corps de part et d’autre, à cause des positionnements de la personne avant ou durant le traitement, causant des domages aux tissus avoisinants ( ex : le faisceau de laser peut trouer par mégarde les intestins, alors qu’il a été initialement pointé vers les calculs rénaux, le laser peut transpercer d’une oreille à l’autre, rendant complètement sourde une personne qui veut se faire traiter pour la surdité d’une oreille......) Cela signifie que la médecine occidentale, expériences après expériences, sans se rendre compte, a découvert les voies de l’ulisation du FEU et, est en train d’affiner les techniques.opératoires dans divers domaines thérapeutiques. Jusqu’à date il n’y a aucune possibilité d’enrichir la teneur en Oxygène dans le sang circulant, soit par le masque à oxygène, soit par les exercices physiques ou les respirations thoraciques. Seulement les exercices de respiration abdominale de QiQongThérapie pourraient enrichir le sang circulant en Oxygène et de procéder ainsi à l’Oxythérapie.
En pratiquant les exercise respiratoires de QiQong,( le souffle fait partie de l’Élément VENT) on peut donc traiter les maladies des 2 Éléments inférieurs: EAU et TERRE. Le Sang (EAU) va être enrichi en Oxygène et, ainsi va mieux nourrir les cellules gelées et endurcies des tumeurs (TERRE ) lesquelles vont redevenir les cellules saines et fonctionnelles. Le massage ou la pression sur les masses endurcies va faciliter la désintégration des tumeurs. Les déchets de la désintégration cellulaire et les pus seront éliminés dans les selles et les urines. En milieu hospitalier on peut recevoir du sang par les transfusions sanguines. Mais chez soi, on doit consommer du Phỡ, pratiquer l’ exercice “affaisser et gonfler le ventre”pour transformer les aliments en Sang, augmentant ainsi le volume sanguin et maintenir la saturation du Sang en Oxygène( ce qui maintient la formule sanguine stable Fe2O3) sans oublier de prendre du sucre afin d’élever la température corporelle et d’avoir ainsi assez de force pour continuer à pratiquer les exercices de QiQongThérapie.Tout au dessus des 4 Grands Éléments est la LUMIÈRE, servant de palier pour nous unir à Dieu, au Bouddha. Ainsi quand on pratique l’exercice : “Salut à Dieu ou Salut au Bouddha”, à double vocation physique et spirituelle, tout le réseau de la micro circulation du corps serait désobstrué, en plus on pourrait reçevoir à travers la LUMIÈRE, les guides de Dieu ou du Bouddha pour savoir comment traiter les maladies dues au Karma, la maladie du cancer en est une. (nous avons des dettes envers d’autres Entités dans les vies précédentes, ces Entités nous suivent pour créer les maladies en nous ). Le cancer est donc bien traitable. Ce sont seulement :la paresse, l’entêtement et les préjugés qui vont entraver toute possibilité de traitement.
Les annales scientifiques contiennent elles tous les enseignements et les informations ci hauts expliqués? Absolument non !!! Ces informations ne viennent pas des connaissances humaines dans le monde terrestre, mais des enseignements ésotériques du Bouddha pour traiter les maladies physiques et mentales. On pourrait dire que Bouddha est le Pharmacien Roi, qui nous guide comment modifier notre Karma, et non pas enlever notre Karma à notre place. Ainsi pour nous défaire de nos maladies, quand on a besoin de manger, il faut bien s’alimenter. La médication ne remplace pas la nourriture.
Ci après est une anecdote, il y a 2 ans(2015). À Montréal, une personne est venue me voir disant que les médecins ne peuvent plus rien faire pour l’aider, et ne lui donnent que 3 semaines à vivre.
J’ai dit parfait, il faut donc accepter le verdict. Par contre, tenter de renaitre de la mort ! Il faut commencer maintenant à prendre du sucre, à manger du Phỡ et à pratiquer les exercices de QiQongThérapie, en oubliant le verdict. La mort viendrait comme bon lui semble. La personne a dit que les médecins disent que ces substances vont faire proliférer le cancer. J’ai répliqué : “de toute façon le cancer s’est bien développé pour ne vous laisser que 3 semaines à vivre, qu’il prolifère ou non, vous mourez dans 3 semaines. Alors après la mort, voulez vous devenir un fantôme bien nourri ou un fantôme affamé? “ La personne souhaite de devenir un fantôme avec un estomac bien rempli.
La personne a bien accepté de suivre mes conseils de manger et de pratiquer les exercices, régulièrement à tous jours, tout en guettant la mort venir. Les 3 semaines ont passé, la personne a gagné du poids, de la force, et a voulu se faire réexaminer pour avoir le coeur net. J’ai dit: “pas tout de suite, mais dans un an”. Quand une personne allitée est désignée pour mourir, le Seigneur de la mort va relever son adresse pour venir la chercher. Comme la personne s’est bien alimentée et a pratiqué les exercices, elle a de la force pour sortir souvent de sa maison, d’aller se promener....Le Seigneur de la mort ne l’a pas trouvée chez elle, en est reparti, laissant ainsi la vie sauve à cette personne.!
Au cas où la personne va se faire réexaminer juste après ces 3 semaines, ne croyant pas que le cancer est terminé, les médecins vont continuer la chimiothérapie interrompue il y a 3 semaines, ce qui va tuer graduellement la personne. Il faut que la personne se donne une année pour refaire de la force, augmenter le volume sanguin, consommer du sucre pour regagner du poids, élever les tensions artérielles, pratiquer les exercices de QiQongThérapie régulièrement pour bien guérir le cancer. Le cancer n’est pas une maladie tellement grave pour rester tout le temps à la maison. Il faut bien s’alimenter pour combattre la faiblesse, consommer du sucre pour pouvoir continuer les activités normales, il faut souvent sortir de chez soi pour éviter la rencontre avec le Seigneur de la mort !!
Après un an, la personne va consulter le médecin pour un examen médical, les résultats sont normaux. La personne a dit, à un certain moment elle a eu le cancer, et a demandé un examen plus spécialisé, l’oncologiste ne voit pas des tumeurs cancéreux au Scan non plus. Jusqu’à date, la personne se porte toujours bien.
Il y a toujours des lacunes dans la médecine tant occidentale qu’orientale. Par orgueil, égoiste et profits, les pratiquants des deux médecines ne se sont pas donnés la main pour s’occuper des malades simultanément avec les deux aspects, sous un même toit. (clinique privée, centre médical, hopital....)
Selon les Enseignements du Bouddha, en accédant au niveau LUMIÈRE, chacun peut savoir et avoir la paix. Aussi longtemps qu’il y a la paix intérieure, il n’y aurait pas de maladie. Une fois la paix troublée, il y aurait apparition de la maladie. Quand on se sent faible (Hypotension, Hypoglycémie), on a qu’à consommer du Phỡ, prendre du sucre, pratiquer les exercices de QiQong... pour ainsi se garder en bonne santé. Bien peu de gens ont confiance en soi, beaucoup se reposent sur les médecins.

A la minute 3:52:24 À lequel des 5 Éléments, organe et viscère est relié le cancer du cerveau ?

Une personne a demandé :quand il y a harmonie entre les 5 organes, on n’aurait pas de maladie. Les Enseignements Ésotériques du Bouddha nous indiquent comment faire. J’aimerais savoir à quel Élément est relié le cancer du cerveau, la Terre ou le Feu ?
Le cerveau appartient à l’Élément Terre, le cancer du cerveau est dû au Grand Élément TERRE.
Le cerveau est un centre nerveux contrôlant les 5 organes et les 6 viscères. Le cerveau comprend beaucoup de centres régissant le fonctionnement des organes et des viscères. Le cancer du cerveau est la situation où un ou plusieurs centres de commande font défaut. L’ablation chirugicale d’une zone donnée, enlève aussi le fonctionnement des organes et des viscères reliés à cette zone. L’exemple de l’erreur de traitement , d’une tumeur au cerveau, a été déjà expliquée à la minute 3:11:57
Les cellules deviennent cancéreuses par manque de Sang, de sucre, d’Énergie et de chaleur. La médecine nous met en garde que, sans subir une opération, la paralysie serait évidente. Même après l’opération, il y a aussi des paralysies.
Quand on demande si les médecins peuvent garantir qu’il n’y aurait pas de paralysie après l’opération, alors la réponse serait évidemment non, la chance serait de 50/50 ! Pourquoi sentons nous obligés de suivre les avis des médecins alors qu’ eux mêmes ne peuvent pas être totalement surs de leurs savoirs, pourtant nous en imposent unilatéralement, sans aucun moyen de recours. Ne penser à l’opération qu’en dernier recours. La tumeur au cerveau est la maladie de niveau TERRE. En consommant du Phỡ pour augmenter le Sang, on a utilisé le niveau supérieur EAU pour traiter la TERRE. En pratiquant les exrcices de QiQongThérapie, on a utilisé le niveau VENT, supérieur encore à l’EAU. En prenant du sucre, on a utilisé le FEU, un niveau encore supérieur au VENT. En utilisant les 3 niveaux supérieurs à la TERRE pour la traiter, la TERRE ne serait plus malade. L’opération chirugicale ne serait plus nécessaire. La Médecine Complémentaire Pratique Et Usuelle nous expose les atouts de la médecine occidentale et de la médecine orientale, à nous de choisir l’approche qui nous convient le mieux, et délaisser les imperfections des 2 médecines.
Le Bouddha a dit dans ses Enseignements: Si vous êtes médecin, oseriez vous afficher que vous ne traiteriez que certaines maladies et pas d’autres ? Certainement Non !
Le Bouddha a dit qu’on doit pouvoir traiter les maladies reliées au physique, au mental et au Karma. Cela signifie que le médecin devrait être un généraliste, pour traiter les 5 organes et les 6 viscères, et non pas uniquement un spécialiste ne traitant qu’un organe. Actuellement la médecine comprend une bonne panoplie des spécialistes en néphrologie, en cardiologie, en gastrologie, en endocrinologie......En ne s’occupant que de son domaine, et en faisant abstraction des corrélations entre les organes et les viscères, le spécialiste induirait ainsi un désordre de fonctionnement au sein d’une harmonie existante.
Exemple: si le médecin ne sait traiter que le Grand Élément FEU, par un hasard quelconque, il rate le traitement, tous les 3 autres Grands Éléments qui lui sont inférieurs vont être affectés, au pire vont mourir avec le FEU. Si le médecin ne sait traiter que le VENT, alors les 2 autres Grands Éléments qui lui sont inférieurs vont être affectés, c’est à dire: l’EAU et la TERRE. C‘est pour cela que dans ses Enseignements Ésotériques sur les traitements des maladies, Bouddha préconise l’harmonie, la vision unitive dans les traitements, pour éviter l’apparition des nouvelles maladies, suite au fractionnement de l’équilibre général, entrainant ainsi des perturbations décelables au niveau des 3 principes : Alimentation-Énergie-Mental.
Les Enseignements Ésotériques sur les traitements des maladies, selon la pratique généraliste du Bouddha, sont: quand la TERRE est malade, on va la traiter par l’EAU, c’est à dire augmenter le Sang et l’eau. Quand le VENT vient à manquer, on va traiter par la pratique des exercices de QiQongThérapie pour augmenter l’Énergie. Quand le FEU est malade, on va prendre du sucre pour maintenir stable la chaleur corporelle. On continue toujours le cheminement vers la spiritualité afin d’accéder à la LUMIÈRE, accédant ainsi au savoir et à la paix intérieure. On reconnait que les maladies sont dues au Karma, on est déterminé à modifier le Karma par la force de l’Amour. Les Entités envers qui nous avons des dettes dans les vies passées, nous suivent dans cette vie sous forme de différents groupes cellulaires causant diverses maladies. Dans nos prières, envoyons des messages d’expiation et d’amour vers nos cellules cancéreuses ou autres, les invitant à oublier toutes les dettes passées, de ne plus nous faire souffrir de douleur, mais de nous accompagner dans le cheminement vers le salut pour nous, ainsi que pour toutes les cellules constituant notre corps. Ce cheminement nous conduirait à la LUMIÈRE, nous aurons la Connaissance (ce n’est pas le savoir ni l’intelligence terrestre)

A la minute 3:56:35 Le respect des trois principles enseignés par Bouddha: commandements-détermination-sagesse (réalisation) permet de traiter efficacement les maladies

La voie du Bouddha exige le respect de cinq commandements qui pourront servir de guide dans les traitements des maladies
Commandements : ce sont les règles, les lois à observer, comme l’emploi du temps pour une journée, combien d’heures pour les études....
Détermination : c’est l’application à réaliser les commandements selon le programme établi, jusqu’à obtention du résultat
Sagesse /Réalisation: c’est l’accomplissement, le résultat obtenu.
Les Commandements du traitement du cancer sont : manger du Phỡ, prendre du sucre, pratiquer les exercices de QiQongThérapie dont l’exercice “affaisser et gonfler le ventre”30 minutes après les repas, pour transformer les aliments en Sang, pour que les tensions rejoignent les valeurs des tensions correspondantes à l’âge
La Détermination, c’est la persévérance à réaliser les commandements à tous les jours, pour faire monter les tensions, mesurer régulièrement la tension et la glycémie
La Réalisation, c’est le résultat de l’examen montrant la guérison du cancer
Le traitement du cancer consiste à manger du Phỡ, boire du Coca, prendre du sucre, pratiquer l’exercice de QiQong:“affaisser et gonfler le ventre” 300 fois , 30 minutes après les repas pour aider l’estomac à transformer les aliments en Sang, afin de regénérer les cellules cancéreuses en cellules saines.
Si on ne veut pas manger du Phỡ par peur du gras, ne veut pas prendre de sucre par peur du diabète.....les Commandements ne seront pas respectés, alors comment pourrait on se départir du cancer ?
Pratiquer les exercices de QiQong sans s’alimenter ou s’alimenter sans pratiquer les exercices, prendre du sucre sans pratiquer ou pratiquer mais sans prendre du sucre, remplacer le sucre par du miel.....comment pourrait on se guérir sans respecter les Commandements ? En prenant du miel sur une longue période, les aliments vont adhérer au miel déposé sur la paroi interne de l’estomac, épaississant la paroi la randant rigide, l’estomac ne pourrait plus remplir sa fonction de pétrissage des aliments. Le cancer de l’estomac serait inévitable.
En respectant les 3 principes Commandements-Détermination- Réalisation, dans le cheminement spirituel, la Réalisation est l’épanouissement du savoir et de l’âme.
La méditation a une grande part dans les traitements des maladies. Méditer c’est penser assidûment à un sujet, à un problème jusqu’à obtention de la solution. Le médecin va élaborer les critères des 3 principes: Commandements-Détermination-Réalisation pour chaque cas de méditation. Exemple, face à un cas de maladie complexe, le médecin va méditer sur ce cas jusqu’à la découverte des solutions efficaces de traitement. En traitant les maladies selon la voie du Bouddha, le médecin s’engage également dans la voie spirituelle, grâce à la méditation, il va rejoindre le niveau LUMIÈRE, et aurait la Connaissance pour participer efficacement à l’évolution de l’humanité. C’est comme le cas de Maitre Đổ Đức Ngọc qui nous a ainsi apporté des connaissances et des enseignements, qui n’existaient pas sur terre, dans les traitements des maladies selon la Médecine Complémentaire Pratique Et Usuelle. Beaucoup de personnes ont voulu savoir de quel manuel il a tiré ses dires pour consulter......évidemment pas des manuels terrestres, mais de la sphère LUMIÈRE.
Pour créer de la confiance auprès des malades, il n’a pas exposé simplement ses dires en l’air....mais il a exposé ses connaissances par le biais des enseignements religieux, des connaissances de la médecine occidentale et orientale...En réalité rien ne sert à raisonner ni à se confronter ...pour justifier la théorie, seul le résultat des traitements est important. C’est seulement une heureuse coïncidence des destinées qui va rapprocher les personnes de même affinité.. Les personnes qui n’ont pas confiance, c’est aussi par destinée.

A la minute 3:58:29 Causes de l’insomnie

L’Insomnie est due à bien des causes. Il faut mesurer la glycémie et les tensions aux 2 bras avant et après les repas, pour voir si la tension est trop haute ou trop basse, si l’Énergie est en excès ou en manque, s’il manque du Sang, s’il manque de chaleur à cause du manque de sucre, s’il y a des mictions nocturnes fréquentes à cause de trop d’ingestion d’eau, s’il y a de la constipation, si on souffre de l’indigestion car on a trop mangé juste avant d’aller dormir, s’il y a Froid au corps, s’il y a des démangeaisons, si on a trop de réflexions de soucis ou de joie, si la pulsation est trop rapide ou trop lente...Le traitement est, avant tout, de déceler exactement la cause.
Si on ne détecte pas la cause de l’insomnie, mais prend à l’aveuglette des médicaments suggérés ou faire usage de la formule standard des points d’acupuncture, citée le traitement de l’insomnie...alors on ne pourrait pas se défaire de l’insomnie.
Une personne est venue me voir pour de l’insomnie depuis 40 ans, la glycémie mesurée n’est que 80 mg/dL. J’ai dit de prendre 7 cuillères à café de sucre avant d’aller dormir, pour élever la glycémie à 150 mg/dL. Après avoir pris du sucre, la glycémie reste toujours à 80 mg/dL. J’ai expliqué que la personne a manqué de sucre depuis des années, tout apport de sucre a été restitué au corps avant de pouvoir faire monter la glycémie. J’ai dit de continuer à prendre 7 autres cuillères à café de sucre et répéter ainsi de suite jusqu’à élévation de la glycémie à 150 mg/dL, avant d’aller dormir.
Le lendemain, la personne rapporte qu’elle a dormi pour 2 heures. La personne continue à prendre du sucre tous les soirs....après quelques jours, elle a pû dormir sans médicament.
Non seulement pour l’insomnie, mais pour toute maladie, il faut mesurer la glycémie et les tensions aux 2 bras, avant et après, les repas pour déceler la maladie (déjà expliqué auparavant).
Actuellement, les 3 médecins les plus réputés dans le monde entier, qui sont toujours et à tout moment à nos côtés pour nous guider à déceler nos maladies sont : le tensiomètre, le glucomètre et le thermomètre. Ce sont les Bodhisattvas( Entités hautement évoluées selon la tradition bouddhique ) qui ont instruit les personnes vouées à l’évolution du monde à imaginer, et finalement à mettre au point ces 3 appareils de mesure tant appréciés, nommés pour la cause “les 3 médecins”
Si la cause de l’insomnie est due à la basse tension, pratiquer l’exercice en position debout”Offrande à Dieu/Bouddha”pour élever la tension, si c’est due à la haute tension, pratiquer l’exercice”monter et descendre l’escalier d’une marche”. Il est facile de baisser la tension, mais plus difficile de faire monter la tension. Toute élévation de la tension par les exercices n’est que temporaire. C’est l’Alimentation qui va garder la tension élevée stable, manger du Phỡ, prendre du Coca et du sucre. Concernant le coeur, pour le rétrécissement valvulaire ou la dilatation du coeur, pratiquer les exercices à vocation mécanique appropriés à chaque cas.(exercices à la minute 4:00:00). La médecine occidentale traite ces cas par la chirugie.
Le traitement de l’insomnie est beaucoup plus efficace en partant du niveau LUMIÈRE, serait expliqué ci après.
admin
Site Admin
 
Bài viết: 6798
Ngày tham gia: Chủ nhật Tháng 4 17, 2011 12:18 am

Quay về Commenting on the subject Qigongrememo (KCYĐ)

Ai đang trực tuyến?

Đang xem chuyên mục này: Không có thành viên nào đang trực tuyến3 khách