MINIMISER NOUVEAUX CAS DE DÉCÈS DÛS AU COVID 20 (PARTIE 54)

MINIMISER NOUVEAUX CAS DE DÉCÈS DÛS AU COVID 20 (PARTIE 54)

Gửi bàigửi bởi admin » Chủ nhật Tháng 5 10, 2020 4:02 pm

CONTENU
CONTENU 1
MINIMISER NOUVEAUX CAS DE DÉCÈS DÛS AU COVID 20 (PARTIE 54) 2
A. Intrigues 2
B. Traitement de la cause 3
1. Différence entre covid-19 / covid-20 et traitements selon le QiQongThérapie 3
2. Exercices de QiQongThérapie 4
C. Notes 4
D. Anecdote 5


MINIMISER NOUVEAUX CAS DE DÉCÈS DÛS AU COVID 20 (PARTIE 54)
A. Intrigues
1. Depuis la fuite du covid-19 probablement d’un laboratoire à WuHan en Chine, les récentes études ont montré:

- la séquence des protéines du covid-19 est pareille à celle du virus qui a causé le SRAS (Syndrome Respiratoire Aigu et Sévère) ou SARS (Severe Acute Respiratory Syndrom) donnant des inflamations de la gorge et des poumons.
- la séquence des protéines du covid-19 est aussi pareille à celle du virus responsable du VIH (Virus d’Immunodéficence Humaine) ou HIV (Human Immunodeficiency Virus) donnant de la faiblesse et des frissons.
Cela laisse à croire que le covid-19 est fabriqué. À deux pathologies différentes, il devrait avoir deux modes de traitements différents.

2. Ce virus proviendrait d’un laboratoire de recherche microbiologique. Créer un virus va de pair avec créer un antidote et un vaccin. Après essais concluants des antidotes et des vaccins sur l’humain, le virus va être dissiminé quelque part en Afrique. Le média va annoncer une nouvelle maladie en Afrique dont le SRAS/SARS, et que les laboratoires de recherche scientifiques et les industries pharmaceutiques sont en train d’élaborer des médicaments et des vaccins, bientôt disponibles. C’est l’enjeu en terme de millions $ pour le Magnat scientifique et pharmaceutique, qui crée la maladie et vend ensuite des médicaments. Faire le Mal et faire le Bien, pour bien paraitre.

Actuellement la Chine, dans le but d’expansion, utilise l’arme bactériologique pour contrer tous ses adversaires. C’est en fin la concrétisation d’une série télévisée fictive produite en Chine il y a quelques années intitulée:”Magnat Du Terrorisme”, en 49 épisodes.

3. Sous la bannière “vaccins pour enfants” contre la malaria, la paralysie, les convulsions, les méningites...bien des expériences et essais ont été faits en Afrique, aux Indes, aux Philippines, au Congo, à l’Afghanistan...Cette campagne n’a fait qu’augmenter le nombre de paralysie chez les enfants, ainsi que les profits des Magnats industriels et scientifiques. Bien des pays ont formulé un doute sur ces vaccins, cette campagne a été discontinuée. La Presse de l’Afrique du Sud a fait état de la situation, avec mention tard vaut mieux que jamais: “sommes-nous des cobayes de laboratoire pour vos expériences scientiques et vos profits monétaires....”Extrait des écrits de Robert F Kennedy dans Facebook du 14 Avril 2020.

4. La Chine actuelle, dans le but de dominer le monde, a répandu le virus pour tuer les populations mondiales, anéantir les gouvernements et les systèmes financiers....

B. Traitement de la cause
La Chine répand actuellement, et plus subtilement, le covid-20, abusant du déconfinement mondial, pour répandre ses ressortissants porteurs de covid-19 et de covid-20 à travers le monde. Le problème est qu’actuellement, on n’a pas encore de moyens efficaces pour enrayer le covid-19, comment contrer la deuxième vague d’assaut meurtrière et sournoise du covid-20 ! Il n’y a aucun test instantané pour identifier les virus 19/20 afin d’établir un mode de traitement approprié. Tous les traitements actuels visent à minimiser et à abolir les différents symptômes.

1. Différence entre covid-19 / covid-20 et traitements selon le QiQongThérapie, branche de la Médecine Complémentaire

a. Signes du covid-19 sont similaires à ceux du SRAS/SARS: haute température, fièvre, inflammation de la gorge et des poumons...ce sont des signes causés par les virus répandus sur l’Afrique par la Chine pour se propager et contaminer plus tard les autres pays.

Mesures données par tensiomètre, thermomètre, glucomètre sont les suivantes:
Élévation des tensions systoliques, diastoliques et pulsations avec élévation de la température corporelle mesurée au front et à la gorge, mais la glycémie est basse. La basse glycémie indique un manque de glucose indispensable à la production des anticorps. Il n’y a donc pas assez de production des IgG pour marquer les cellules infectées, ni de IgM pour détruire ces cellules, c’est pourquoi la personne meurt après 14 jours d’une tentative de combat inégalé.

Selon le QiqongThérapie, le manque de sucre entraîne le manque d’appétit- l’indigestion-le manque d’Énergie et de Sang. Le coeur doit battre plus fort pour irriguer tout le corps avec le peu de sang, entraîne l’élévation de la chaleur au coeur et aux poumons. En plus, le manque de glucose provoque les rétractions tendino-musculaires enserrant de plus en plus les poumons, rendant la respiration de plus en plus difficile, amenant à la mort. Les personnes avec une basse glycémie meurent rapidement et facilement du covid-19.

Traitement
Ce n’est pas la distanciation sociale ou le port des masques qui traite le problème. Le traitement consiste à augmenter la consommation du glucose, en buvant plus de l’eau contenant du glucose et du jus de citron (ou de lime), ou du Pepsi, car le Pepsi baisse la tension artérielle et la fièvre, tout en apportant du sucre, évitant ainsi l’indigestion, les transpirations, les fatigues cardiaques.

b. Signes du covid-20 sont similaires à ceux du VIH/HIV: pas de fièvre, ni d’inflammation à la gorge et aux poumons, mais il y a fatigue générale, basse glycémie, basse température corporelle, froid au corps, tremblements des membres, douleur au corps...Le covid-20 fait baisser la glycémie entraînant la baisse d’énergie de la personne, l’inertie du système réflexe et immunitaire, le manque de production des anticorps, la baisse de la température corporelle. La basse température ralentit la circulation sanguine, favorise la densification des graisses dans le sang et la formation des caillots sanguins, entrainant des blocages de la circulation sanguine, des ACV ou des obstructions et arrêts cardiaques, amenant à la mort subite et surnoise souvent durant le sommeil.

Traitement
Il faut augmenter la chaleur du corps, la glycémie et la tension artérielle..pour activer la circulation sanguine en consommant beaucoup d’eau sucrée au glucose, ou en buvant du Coca (Coke), le Coca augmente la tension artérielle tout en apportant du sucre, s’immerger dans la baignoire d’eau chaude, se servir du “sauna/spa”. Durant la journée maintenir toujours la glycémie de 140 à 150 mg/dL et une glycémie de 180 mg/dL avant d’aller dormir afin d’éviter une chute mortelle de glycémie durant le sommeil. La glycémie baisse en moyenne de 40 à 50 mg/dL durant la période de sommeil.

Signes de basse glycémie: étourdissement, froid aux membres et au corps, tremblements, perte d’appétit, transpiration, somnolence, fatigue cardiaque, fatigue générale, éblouissements...

Signes d’ACV Accident Cérébral Vasculaire par obstruction: ptose ou déviation faciale, perte soudaine de la force aux membres, difficulté d’allocution

2. Exercices de QiQongThérapie
a. Pour amener la circulation énergétique et sanguine à la tête
Pratiquer les 7 mouvements, faire chaque mouvements 10 fois
https://www.youtube.com/watch?v=ulTc7HPWN7w

b. Pour renforcer le coeur et les poumons et éviter les ACV, Taper les mains en 4 temps
https://www.youtube.com/watch?v=wejLSMStCDA

c. Pour dynamiser la circulation énergétique et sanguine dans tout le corps, Amener les genoux à la poitrine en soufflant
https://www.youtube.com/watch?v=rOK1qKOBwxk&t=1184s

d. Pour réchauffer tout le corps Pratiquer la respiration méditative au Chakra Yang
https://www.youtube.com/watch?v=PQshiUzamdI&t=10s

C. Notes
Selon l’Organisation Mondiale de la Santé en 1979, les critères de glycémie sont:
Avant repas 100-140 mg/dL ou 6-8 mmol/L
Après repas 140-200 mg/dL ou 8-11 mmol/L

C’est la baisse volontaire de la glycémie de référence actuelle qui prédispose à l’apparition de multiples maladies difficiles à traiter, amenant aux décès imprévisibles.

D. Anecdote
Cas de VIH/HIV traité par Maitre Đỗ Đức Ngọc. Ce cas illustre bien le traitement de la cause du trouble, et non en fonction de l’appellation du trouble.

À Montréal, il y a 20 ans, un homme dans la quarantaine est venu me voir pour fatigue et faiblesse excessive. Durant les investigations, j’ai remarqué qu’il n’a aucune réaction physique suite à une stimulation. J’ai forcé les flexions des doigts, j’ai chauffé les points d’acupuncture..il a crié: ca fait mal, j’ai chaud mais sans jamais retirer pour protéger les zones stimulées. J’ai demandé pourquoi ? Il m’a dit je n’ai pas de force pour le faire. J’ai dit vous souffrez de l’inertie défensive autrement dit de déficience immunitaire. Il a avoué être atteint de VIH (Virus d’Immunodéfience Humaine). J’ai dit votre système nerveux sensitif est encore fonctionnel, mais votre système nerveux réflexe est inerte par manque de sucre.

Traitement: consommer du potage de boeuf (Phỡ) et de glucose tous les jours pour élever l’Éergie, le Sang et la glycémie, boire du Coca pour augmenter la tension artérielle et la teneur en sucre, faire quotidennement des exercices physiques comme la marche, la natation pour absorber le sucre et rétablir le système réflexe et immunitaire, en allongeant jour après jour, la période de marche ou de natation. Quelques mois après, il est venu m’annoncer qu’il n’est plus infecté par le VIH. J’ai forcé la flexion des doigts, il a crié au douleur et a retiré sa main. J’ai dit que vous êtes bien maintenant ! Je ne l’ai plus revu depuis qu’il a déménagé dans une autre province.
admin
Site Admin
 
Bài viết: 6798
Ngày tham gia: Chủ nhật Tháng 4 17, 2011 12:18 am

Quay về Commenting on the subject Qigongrememo (KCYĐ)

Ai đang trực tuyến?

Đang xem chuyên mục này: Không có thành viên nào đang trực tuyến2 khách

cron