TOUTES LES CELLULES ONT BESOIN DU SUCRE YANG. LE SUCRE YIN S

TOUTES LES CELLULES ONT BESOIN DU SUCRE YANG. LE SUCRE YIN S

Gửi bàigửi bởi admin » Chủ nhật Tháng 5 10, 2020 3:58 pm

CONTENU
CONTENU 1
TOUTES LES CELLULES ONT BESOIN DU SUCRE YANG. LE SUCRE YIN SERAIT LA SOURCE DES CANCERS (PARTIE 46) 2
I. fait et logique 2
A. Aspect Logique 2
B. Aspect Faits 3
II. Causes des cancers 9
III. Traitement des cancers 9
A. Cancer bénin 9
B. Cancer malin 10


TOUTES LES CELLULES ONT BESOIN DU SUCRE YANG. LE SUCRE YIN SERAIT LA SOURCE DES CANCERS (PARTIE 46)
I. FAIT ET LOGIQUE
A. Aspect Logique
1. Le glucose est nécessaire pour le corps
a. Tous les aliments contiennent des sucres en provenance du riz, des fruits, des légumes.. ces sucres sont convertis en glucose. Glucose, protéine, lipide, et oxygène sont 4 ingrédients fondamentaux pour le corps.

b. Une partie des protéines consommées sert à produire de l’insuline par la rate-pancréas.

c. Glucose+ protéine forment le sang: globules rouges, globules blancs, plaquettes.

d. Glucose+protéine+lipide forment des glycoprotéines et des glycolipides, des anticorps.

Sans glucose, il n’y a pas de production du sang, ni production des anticorps. Les sucres dans les aliments acides sont de nature Yin, ne produisant ainsi pas de sang et d’anticorps. Les aliments de pH alcalin favorisent la production du sang et des anticorps.

Le QiQongThérapie, branche de la Médecine Complémentaire, utilise le tensiomètre, le thermomètre et le papier pH salivaire pour identifier la nature Yang ou Yin du sucre des légumes, des fruits, du miel, lactose, maltose, sucrose...Tous ces sucres seront convertis, soit en sucre Yang, soit en sucre Yin. Le glucose Yang induit un pH alcalin, et préserve les cellules des cancers. Le sucre Yin induit un pH acide, et favorise le développement des cancers. Pour éviter le cancer, maintenir le pH salivaire dans la zone neutre pH 7 à pH 8.

2. Fonction de l’insuline
a. L’insuline existe toujours dans le corps, et sert à équilibrer la glycémie.

b. L’insuline sert à conduire le glucose, les globules rouges et l’oxygène dans les cellules pour les nourrir. Ainsi toutes les cellules ont besoin de glucose.

c. Le sucre, soit Yang soit Yin, des aliments de tous les jours sont indispensables pour la vie cellulaire. Pourquoi on dit que le sucre fait développer le cancer ? Nous allons analyser pour savoir la cause des cancers.
3. Détection des cellules cancéreuses par le traceur radioactif
On introduit dans le corps une substance radioactive appelée traceur, par injection, par inhalation ou par voie orale, pour détecter les celules cibles sur lesquelles est fixé le traceur radioactif. C’est la Scintigraphie ou Imagerie par émission. On a vu que les cellules qui contiennent beaucoup de sucre, de sang, d’oxygène, se développent plus rapidement que les autres cellules. On a dit que c’est le sucre qui cause le cancer.

4. Les cellules deviennent cancéreuses dans un milieu à pH acide
Le papier pH salivaire est l’outil essentiel pour distinguer le sucre Yang, responsable du milieu alcalin, du sucre Yin responsable du milieu acide.

B. Aspect Faits
En se basant sur des Faits expérimentés et confirmés par la tension artérielle, la glycémie, le volume sanguin, la température, le pH salivaire, les teneurs en: globules rouges, blancs, plaquettes, le QiQongThérapie conclut:

1. La classification du diabète en 2 types, selon la Médecine occidentale, est inexacte
Type 1: le corps n’a pas d’insuline, type 2: le corps manque d’insuline.

a. La glycémie baisse d’environ 100 mg/dL, 3 heures après avoir bu du Pepsi. C’est un Fait. Le Pepsi fait augmenter l’insuline ou a contenu de l’insuline?

b. Les exercices physiques qui font transpirer, font baisser la glycémie, c’est un Fait. Les mouvements ont stimulé la sécrétion d’insuline par la rate-pancréas. Dans ce cas, le diabète n’existe que chez les personnes qui mangent beaucoup mais ne font pas d’exercice.

c. Le corps a besoin de 2 références de glycémie
Glycémie avant repas:100-140 mg/dL ou 6-8 mmol/L.
Selon l’Association Américaine en Cardiologie, un homme a besoin de 9 cuillères à café de glucose par jour, et la femme 6 cuillères à café par jour. C’est la glycémie basale pour le fonctionnement du coeur.

Glycémie après repas: 140 180 mg/dL ou 8-10 mmol/L.
Cette glycémie est indispensable pour digérer tous les aliments dans l’estomac en sang et énergie. Une fois l’estomac vide, la glycémie retombe à la valeur avant repas: 100-140 mg/dL ou 6-8 mmol/L, indispensable au coeur.

d. Cas glycémie après repas reste identique à celle avant repas
Les aliments ne sont donc pas digérés, par manque de sucre. Exemple: l’estomac est comme une machine à moudre le riz en farine. Pour moudre 5 kg de riz, 5 litres d’essense sont nécessaires. L’estomac n’a que 1 litre d’essence, et a moulu que 1 kg, il reste 4 kg de riz non moulu. Le riz représente les aliments, et l’essence, le glucose. On doit avoir 180 mg/dL ou 10 mmol/L pour digérer tous les aliments. Dans ce cas ci, les aliments non digérés vont donner du gonflement abdominal, des rapports gazeux, de la haute tension artérielle, des reflux oesophagiens. Le signe de mauvaise digestion est que la dénivellation entre les tensions systoliques des 2 bras est minime, après repas. Si les tensions systoliques à gauche et à droite sont les mêmes:125 mmHg, à long terme, il y aurait perte d’appétit, vomissement après repas, et finalement le cancer de l’estomac. Si la dénivellation est de 3 mmHg, Ex: à gauche 128mmHg, à droite 125 mmHg, signifie qu’il y a seulement 30% des aliments qui sont digérés.

Si la tension systolique, après repas, à gauche est inférieure à celle à droite, cela signifie que la transformation alimentaire est inversée, donnant le reflux oesophagien, l’ucère à l’estomac avec possibilité de la présence de Hélicobacter Pylori.

e. Si la glycémie est basse après repas, mais s’élève 2 à 3 heures après, c’est que les aliments non digérés restent au fond de l’estomac, le liquide avec du sucre dans les aliments suintent lentement vers les intestins, puis passe dans la circulation sanguine, et fait monter la glycémie. C’est le désordre de la glycémie dûe au désordre de la digestion. Pour traiter, pratiquer l’exercice: “amener les genoux à la poitrine en soufflant”pour digérer et pousser les aliments vers les intestins. Le sucre dans le sang serait converti en énergie, la glycémie redevient normale.

2. Les cancers
a. Glycémie inférieure à la valeur de référence indiquant le diabète
Les personnes qui évitent le sucre ont toujours une glycémie inférieure à 129 mg/dL ou 6 mmol/L. Par manque de sucre, les cellules sont mal nourries et deviennent cancéreuses. L’insuline ne conduit pas de glucose, des globules rouges, de l’oxygène dans les cellules. Mal nourries, les cellules ne se dévelloppent pas, donnant la perte du poids, un des signes précoces de cancer. La basse glycémie donne la basse pulsation de 50 à 60 battement par minute, indiquant le Froid. Le sang est froid, circule lentement, la température mesurée au petit doigt à gauche est basse, donnant des signes d’engourdissement de douleur aux membres, de fatigue cardiaque, de difficulté respiratoire, manque d’appétit, indigestion, insomnie...Le pH serait de pH 4.5 à pH 5.5, les cellules sont dans un milieu acide, vont s’agglomérer ensemble en amas, appelés kystes. La Scintigraphie va détecter ces amas froids mais riches en sucre, en sang et en oxygène qu’on identifie comme kystes cancéreux. Pour traiter, il faut élever le pH à pH 7 pH8, élever la chaleur du corps, la circulation sanguine serait plus rapide, donnant une pulsation de 70 80 battements par minute, les kystes vont se désintégrer. Ex: la glace qui se forme sur le pare-brise d’une voiture va disparaitre, si on augmente le chauffage dans la voiture. On n’a pas à enlever ni à casser la glace.
b. Sucres Yin des légumes, des fruits.., antidiabétique et injection de l’insuline augmentent le sucre Yin
Le sucre est Yin, le pH acide, le froid ralentit la circualtion sanguine, la pulsation est basse , la température aux extrémités des membres est basse. En ne consommant pas de sucre Yang, plus on reçoit des injections d’insuline, plus la glycémie est élevée. L’insuline est comme un vaccin qui baisse le sucre Yang, obligeant le corps à réagir en compensant par le sucre Yin. La perte de sucre dans les os donne l’ostéoporose, le cancer des os est favorisé dans un milieu de pH acide.

c. Les tensions indiquent les étapes d’évolution du cancer
Dans les cas de cancer, les tensions sont basses, c’est à dire manque: d’Énergie, d’Oxygène, de sucre Yang, de volume sanguin qui va baisser de 5-6 litres à 3 litres, le nombre de globules rouges n’est pas affecté. La pulsation est soit très basse , soit très haute. La température aux extrémités est basse. Il y a des cas où la pulsation est basse, mais la température à l’extérieur du corps est élevée de 37oC-38oC, le pH acide de pH 4.0 à pH 5.5.

Le QiQongThérapie, a classé les étapes de l’évolution du cancer en fonction des basses valeurs des tensions, de la pulsation, de la température, de la glycémie, du pH salivaire.

Valeurs indiquant un cancer installé:
Étapes Systolique
(mmHg) Diastolique
(mmHg) Pulsation
(bpm) Température
oC Glycémie
mmol/L pH
1 90 - 95 65 - 60 60 - 65 <32 <5 5.5
2 85 - 90 55 - 60 55 -60 <30 <4-5 5.0
3 80 - 85 50 - 55 50 - 55 Low <4 4-5
4 75 - 80 45 - 50 45 - 50 Low <3.5 - 4 4-4.5

Valeurs indiquant la mort dûe au cancer, aux attaques cardiaques, manque de sang au coeur, chute brutale de glycémie.

Tension: 70 mmHg, Glycémie : 3.5 mmol/L, Pulsation : 45 50 battements par minute, la Température est soit très basse, soit très haut, pH 4. Peu importe les modes de traitement du cancer, si les valeurs des tensions montent et rejoignent les valeurs de référence selon le groupe d’âge, le traitement est réussi. Les cellules cancéreuses ont besoin plus d’oxygène, plus de sang, plus de sucre Yang, plus de chaleur pour regénérer en cellules normales.

d. Tension apparente ou fausse tension
Seulement dans le cas de haute pulsation > 90 bpm, de chaleur interne, mais froid à l’extérieur, qu’on convertit la tension apparente en vraie tension. “Insuffisance de Yin donne de la chaleur interne” et “Insuffisance de Yang donne le froid à l’extérieur”. Le but de la conversion est d’être renseigné sur le degré d’absorption des aliments, le volume de sang restant dans le foie, combien il manque d’oxygène à la vraie tension.

Méthode de conversion de la fausse tension en vraie tension, au bras gauche

Ex: en présence des signes de cancer détectés par scintigraphie
Glycémie: 300 mg/dL vers 16 mmol/L, pH 5.5,
À gauche: 125/95/110, 25oC, À droie: 132/85/112, 22oC

Retrancher la pulsation mesurée de la pulsation de référence, 110-70=40 signifie que le cœur bat 40 fois plus rapide que la normale.

Retrancher la systolique de 40, 125-40=85 mmHg est la vraie tension systolique indiquant le manque d’oxygène.

Retrancher la diastolique de 40, 95-40=55 mmHg est la vraie tension diastolique, indique que les aliments ne sont pas suffisants, ni en quantité ni en qualité nourricière, pour être transformés en sang, mais sont transformés en graisse.

La vraie tension tension à gauche deviendrait:85/55/70 et à droite : 90/45/70 indique que le cancer est à l’étape 2.

La même méthode de conversion s’applique au bras droit
NB La vraie tension diastolique à droite indique que les aliments ne sont transformés en sang, donne 45 mmHg, tandis que 85 mmHg indique la graisse. C’est pourquoi cette personne ne maigrit pas.

Dans le cas de cancer avec de vraies valeurs de basse tension, de basse pulsation, de basse glycémie, la personne maigrit et perd du poids.

Dans les cas de cancer dont les valeurs mesurées s’écartent trop des références, ces tensions sont des tensions apparentes. Ex: glycémie trop basse à cause de manque de sucre Yang, ou trop de sucre Yin en provenance des légumes des fruits, comme 72 mg/dL ou 4 mmol/L, glycémie Yin trop haute suite aux injections d’insuline, température trop basse ou toujours supérieure à 37oC, pH 4 pH5.

Dans les cas où le cancer est déjà installé sans signe manifesté, l’interprétation des valeurs mesurées, selon la Médecine Complémentaire permet de savoir à quelle étape se situe le cancer. Dans certaines situations, la Scintigraphie pourrait ne pas déceler les cellules cancéreuses.


3. Pour vérifier l’exactitude du traitement du cancer par l’Alimentation, il faut mesurer les tensions, la glycémie, la température, le pH avant le repas, puis après le repas 3 fois
Exemple: un seul cas est pris comme exemple du début à la fin des mesures

À gauche 125/80/101; À droite 137/83/101; Glycémie 134 mg/dL; pH 5.5; 27.2oC

Comme la pulsation est élevée par rapport à la référence: 70, 101-70=31 signifie que le cœur doit battre 31 fois plus rapide que la normale, par manque de sang.

À gauche, Systolique 125-31=94; Diastolique 80-31=49,
À droite, Systolique 137-31=106, Diastolique 83-31=52

Après conversion, les vraies valeurs sont :
À gauche 94/49/70; À droite 106/52/70; Glycémie 134 mg/dL; pH 5.5; 27.2oC
À gauche 94/48/70; À droite 95/44/70; Glycémie 43 mg/dL; pH 6.8, 31.1oC,
ce sont des valeurs mesurées et converties en vraies valeurs, après une semaine de traitement. La glycémie 143 mg/dL indique un sucre Yang car le pH 6.8, mais indique aussi un manque de sucre car la glycémie n’a pas rejoint 180 mg/dL ou 10 mmol/L. Les aliments ne sont pas transformés en sang, mais en graisse. Le pire c’est que cette personne suit une discipline de ne pas manger le matin, en plus le repas du soir ne contient pas suffisamment d’aliments nourriciers.

Exemple: mesures avant et après repas
Avant repas du matin
Gauche 127/79/94; Droite 128/89/94; Glycémie 113 mg/dL; pH 6.2; 32.1oC
Gauche 103/55/70; Droite 104/65/70 ce sont des vraies valeurs, après conversion, car le coeur a dû battre 24 fois plus rapide que la normale. Pulsation : 94-70=24 bpm

Après repas du matin
Gauche 134/79/110; Droite 128/71/107,
Gauche Pulsation 110-70=40 bpm en trop; Droite 107-70=37 bpm en trop
la personne a pris 110 g de glucose avec 1 cuillère à café de bicarbonate de soude, et a pratiqué l’exercice “Rouler sur soi”.Les valeurs mesurées,après conversion, sont:
Gauche 94/39/70; Droite 91/34/70; Glycémie 144 mg/dL; pH 7.2; 34.5oC.
La basse température et la haute pulsation indiquent toujours un manque de sang, par contre le pH a rejoint la neutralité ( pH 7- pH 8).

90 minutes après repas du matin
Gauche 116/72/116; Droite 126/70/117; Glycémie 147 mg/dL; pH6.6; 34.9oC-35.4oC
Gauche Pulsation 116-70=46 bpm en trop; Droite 117-70=47 bpm en trop
Gauche 70/26/70 Droite 79/23/70 ce sont les vraies tensions.

La tensions systoliques des 2 bras indiquent le manque d’Énergie , d’oxygène. La diastolique à gauche 26 mmHg signifie que la quantité des aliments est insuffisante, les aliments ne sont pas nourriciers, ce qui fait manquer d’Énergie et de sang. Même avec la vitamine B12, mais sans aliments formateurs de sang, il n’y aurait pas de production de sang. La diastolique à droite 23 mmHg indique que le foie ne contient pas de sang, mais contient des graisses.

Avant repas du soir
Gauche 131/77/99 Droite 120/78/97; Glycémie 108 mg/dL; pH 7; G:33oC D 33.4oC
Gauche Pulsation 99-70=29 bpm en trop, Droite Pulsation 97-70=29 bpm en trop
Gauche 102/48/70 Droite 93/51/70: ce sont des vraies valeurs après conversion.

Le foie manque de sang, ne travaille pas par manque de sucre, la transformation des aliments serait inversée, car la systolique à droite est inférieure à celle à gauche, alors qu’elle devrait lui être supérieure, avant repas. La personne ne sentirait plus la faim, indiquant la faiblesse graduelle de l’estomac et du foie .La basse pulsation, la basse température, la circulation d’un faible volume sanguin peut être obstruée à tout moment, causant des ACV par obstruction des vaisseaux du cerveau.

60 minutes après repas du soir
La personne a pris 110g de glucose avec 1 cuillère à café de bicarbonate de soude, et a pratiqué l’exercice ”Rouler sur soi”

Gauche 139/82/101 Droite 131/8/197; Glycémie187 mg/dL; pH 6.8, G:33oC D:31.1oC
Gauche Pulsation 101-70=31 bpm en trop, Droite Pulsation 97-70=27 bpm en trop
Gauche 108/51/70 Droite 104/54/70 ce sont des vraies valeurs après conversion. Ce repas a augmenté le sang, il faudrait consommer plus de glucose pour élever la température et maintenir un pH alcalin. Le cancer va être sur la voie de guérison.

120 minutes après repas du soir
Gauche 138/85/97 Droite 131/85/97; Glycémie163 mg/dL; pH 6.8; G: 29.2oC D :26oC
Pulsation 97-70=27 bpm en trop aux 2 bras
Gauche 111/58/70 Droite 104/58/70 les valeurs montrent une amélioration des conditions, le foie manque toujours du sang et du sucre, 26oC indique le Froid au foie.

Dernière mesure faite à 60 minutes après repas
Gauche 142/88/100 Droite 137/77/96; Glycémie 134 mg/dL; pH 7; G: 33.7oC D :32.2oC
Gauche Pulsation 100-70=30 bpm en trop, Droite 96-70=26 bpm en trop
Gauche 112/58/70 Droite 111/51/70 ce sont des vraies valeurs après conversion
Il suffit de consommer plus de sucre Yang pour élever la température à 36oC-37oC, et maintenir un pH 7. Le cancer va s’estomper.

4. Sucre Yin, cause des cancers
Le sucre Yin est la cause de la cécité, l’amputation des membres, la filtration rénale, les cancers.
La consommation du sucre Yang n’a jamais causé de décès. Quand la glycémie augmente à 250 mg/dL ou 13.9 mmol/L, alors la température corporelle va s’élever à 38oC, entrainant des malaises, soif, sécheresse….incitant la personne à ne plus consommer de sucre, la glycémie va descendre naturellement, en partie via les urines. Consommer du jus de canne à sucre ne fait pas monter la température, mais rafraichit le corps en cas de fièvre, en plus ne cause pas de diabète.

La glycémie est fluctuante avec basses et hautes valeurs n’est pas le diabète, cela est dûe à la variation des quantités de sucre Yin et Yang des différents repas.

II. CAUSES DES CANCERS
Les cellules deviennent cancéreuses, non pas à cause des agents pathogènes, mais par manque de sang, d’oxygène, de glucose, causant ainsi de la basse tension artérielle. Il faudrait nourrir les cellules cancéreuses pour qu’elles regagnent de l’énergie, du sang, du glucose, augmentant ainsi la tension artérielle. Modifier le pH acide en pH alcalin(pH 7- pH 8) va favoriser la regénérescence des cellules cancéreuses en cellules saines. Selon la Médecine Complémentaire, traiter le cancer c’est amener les valeurs mesurées par le tensiomètre, vers les valeurs de référence en fonction du groupe d’âge. Si les valeurs restent inférieures aux valeurs suivantes, le cancer persisterait toujours.

Systolique: 80 mmHg /Diastolique : 65 mmHg/. Pulsation : 60 battements par minute.

Exemple: une famille de 10 personnes, toutes affamées. La personne la plus faible va mourir en premier, les autres vont, à tour de rôle, mourir également. La première personne est appelée cancer, les autres représentent la métastase. La destruction ou l’ablation chirugicale des cellules cancéreuses ne modifie pas les conditions de vie des cellules cancéreuses..... il y aurait d’autres apparitions cancéreuses.

III. TRAITEMENT DES CANCERS
A. Cancer bénin
Le QiQongThérapie, branche de la Médecine Complémentaire, se base sur les 3 Principes: Énergie-Alimentation-Mental, pour réajuster les valeurs mesurées par le tensiomètre, le glucomètre, le thermomètre à laser, le papier pH salivaire, aux valeurs normales de l’âge.

1. Mesurer le pH 30 minutes après le repas, si c’est un pH 5.5 acide, il faut boire tout de suite un verre d’eau pH 9 ou pH 9-11 (en vente dans supermarchés Walmart) pour élever vers le pH alcalin pH 7- pH 8, défavorisant ainsi le développement des cancers.

Pour augmenter le pH et le sucre, après le repas, boire 1 cuillère à café de bicarbonate de soude (baking soda) avec 5 cuillères à café de glucose dans un peu d’eau. L’eau de cuisson de citronnelle, de curcuma, de coriandre éleve aussi le pH.

2. La basse température et la haute pulsation indiquent que les cellules sont mal nourries, et manquent de sang et de sucre. Il faut manger les aliments formateurs de sang comme le Phỡ (potage au bœuf), fondue aux fruits de mer, betteraves rouges, carottes, épinards….Si on a de la difficulté à manger, boire seulement le bouillon du Phỡ (potage au bœuf). Le volume sanguin augmente, la pulsation va baisser.

3. Si il y a trop de sucre Yin et pas assez de sucre Yang, boire du sucre de canne jaune, il va baisser le sucre Yin dans le corps, et fait monter la pulsation et la température à l’extrémité du petit doigt à gauche.

4. Pour maintenir stable la formule sanguine Fe2O3, autrement dit, une bonne saturation en oxygène dans le sang, pratiquer l’exercice “Rouler sur soi”pour faire circuler et homogéiniser le sang, le sucre, l’oxygène dans tout le corps, augmentant ainsi les globules rouges.

Après avoir gagné du poids, de la force, continuer à bien s’alimenter pour toujours tonifier le sang, le sucre Yang, pratiquer les exercices de QiQongThérapie pour tonifier l’Énergie. Maintenir les valeurs mesurées par le tensiomètre, le glucomètre, la thermomètre et le papier pH salivaire, dans les limites des valeurs de référence selon l’âge. Les amas ou kystes cancéreux vont se désintégrer et disparaitre.

B. Cancer malin
Hémorrhagie interne, kystes avec du pus aux organes ou viscères, l’eau de cuisson du coriandre enlève les kystes internes, éliminer le sang contenant des toxines avec du senna laxatif, du thé pour dissoudre le gras. Les selles noires deviennent vertes et jaunes, à ce moment, il n’y a plus de toxine dans le sang.
admin
Site Admin
 
Bài viết: 6798
Ngày tham gia: Chủ nhật Tháng 4 17, 2011 12:18 am

Quay về Commenting on the subject Qigongrememo (KCYĐ)

Ai đang trực tuyến?

Đang xem chuyên mục này: Không có thành viên nào đang trực tuyến1 khách