Sucre et cancer- Traitement selon Médecine Occidentale et O

Sucre et cancer- Traitement selon Médecine Occidentale et O

Gửi bàigửi bởi admin » Chủ nhật Tháng 5 10, 2020 3:17 pm

Contenu 1
Sucre et cancer- Traitement selon Médecine Occidentale et Orientale (Partie 24) 2
A. Médecine Occidentale 2
B. Médecine Orientale 2
Rappels 5


SUCRE ET CANCER- TRAITEMENT SELON MÉDECINE OCCIDENTALE ET ORIENTALE (PARTIE 24)

A. Médecine Occidentale
La médecine occidentale a constaté que les cellules se développent en présence du sucre, a donc proscrit le sucre dans le traitement du cancer, et stipule que le sucre favorise le cancer. Le sucre n’est pas la cause des cancers. Tous les diabétiques n’ont pas forcément du cancer. Les diabétiques dont la glycémie même élevée à 500 mg/dL (27.1 mmol/L), ont dû recourir à la dialyse, ne sont pourtant pas tous cancéreux. Il y a des cas où la personne diabétique a aussi un cancer. Ce n’est qu’une présence simultanée de deux maladies, sans relation de cause à effet. La médecine occidentale traite les conséquences des cancers par la chimiothérapie, la radiothérapie, l’ablation chirugicale...et non la cause du cancer.

B. Médecine Orientale
Le QiQongThérapie, branche de la Médecine Complémentaire, traite la cause des cancers. C’est le manque de sucre et un milieu acide qui induisent le développement des cancers.

Toutes les cellules ont besoin de 4 ingrédients fondamentaux pour bien fonctionner:
Glucose-Lipide- Protéine-Oxygène

Le manque d’un ou de plusieurs ingrédients, conduit à la perturbation de la fonction cellulaire puis à la mort cellulaire, avec démantèlement de la membrane cellulaire. Les cellules mortes s’agglomèrent en amas formant ainsi des kystes. Un milieu acide, de pH6 à pH4, favorise le développement des cancers.

À part le sucre de canne, les sucres consommés sont de nature acide, rendant ainsi acide tout le réseau sanguin irriguant les cellules, lesquelles seraient imprégnées dans un milieu acide.

Le traitement consiste à:
- recréer un milieu neutre tendant vers l’alcalinité de pH7 à pH8
- regénérer les cellules, en leur fournissant tous les 4 ingrédients
- amener les 3 valeurs mesurées par le tensiomètre, vers les valeurs de référence selon les groupes d’âge.
- maintenir une glycémie sécuritaire
Références d’une personne adulte de 41 à 59 ans en bonne santé:
Systolique 120-130 mmHg/ Diastolique 70-80 mmHg/ Pulsation: 70-75 bpm/
pH7 à pH8/ Température 36.5oC

Exemple: cas d’un cancer: 70 mmHg /50 mmHg /45 bpm/pH 5.5 /34oC

Il faudrait donc élever:
1. La tension systolique: par les exercices de QiQongThérapie, les exercices vont augmenter aussi l’oxygène, c’est à dire le % de saturation en oxygène dans le sang, ce qui va stabibiser la formule sanguine Fe2O3. Les exercices vont stimuler la production d’insuline par le pancréas qui va faire entrer les ingrédients nutritifs dans les cellules.

2. La tension diastolique: par une alimentation complète et variée pour avoir au moins tous les 4 ingrédients, glucose-protéine-lipide-oxygène. Le volume et les éléments figurés du sang vont augmenter.

3. La pulsation: en prenant de l’eau alcalinisée ou du bicarbonate de soude avec du glucose, pour élever la glycémie, la chaleur corporelle, l’augmentation de la chaleur va augmenter donc la pulsation. Le bicarbonate va stabiliser un milieu neutre, pH7 à pH8, défavorisant ainsi le développement des cancers.

Les 3 étapes de traitement vont maintenir une glycémie sécuritaire de100 mg/dL (6 mmol/L) à 140 mg/dL(8 mmol/L).

Effets du bicarbonate de soude et du glucose
Pour prouver les bienfaits du bicarbonate et du glucose, Maitre Đo a pris ses propres mesures, avant et après, la prise de 4 cuillères à café de glucose avec 1 cuillère à café de bicarbonate de soude.

Glycémie Température pH
Avant 94 mg/dL (5.7 mmol/L)
35.2oC 7-8
Après 15 minutes
45 minutes 104 mg/dL (6 mmol/L)
138 mg/dL (8 mmol/L)
36.3oC 7-8

Le glucose et le bicarbonate ont permis de stabiliser le pH7 à pH8, de faire élever la température et la glycémie.(une cuillère à café de glucose élève la glycémie de 10 mg/dL).

Le graphe suivant représente la variation de la glycémie 4 heures après repas
- L’axe horizontale représente les heures après repas: 1-2-3-4
- L’axe vertical représente la glycémie en mmol/L
- La zone hachurée en dessous de l’axe horizontal représente la zone d’apparition des cancers, avec les glycémies descendantes de 6 mmol/L à 3.5 mmol/L qui est un indice de mortalité, le milieu est acide pH6 à pH4.
- La zone au dessus de l’axe horizontal représente la zone normale, avec les glycémies allant de 6 mmol/L à 10 mmol/L, le milieu est neutre, tendant vers l’alcalinité pH7-pH8. Les zones hachurées au dessus de l’axe horizontal, représentent le surplus de glycémie fonctionnelle, provenant de l’alimentation, indispensable au bon fonctionnement de l’organisme.



Après repas, la glycémie monte à 180 mg/dL (10 mmol/L) pour redescendre normalement à 140 mg/dL(8 mmol/L) 4 heures après le repas.

La glycémie sécuritaire de 100 mg/dL (6 mmol/L) à 140 mg/dL (8 mmol/L) est nécessaire au bon fonctionnement, en tout temps, du coeur et du système nerveux.

- s’il y a des activités après repas, le surplus de glycémie est utilisé pour ces activités
- s’il n’ y a pas d’activités, le surplus de glycémie serait mis en réserve dans le foie sous forme de glycogène et de graisse, amenant graduellement à l’obésité.
Rappels
- Glucose+ protéine= production du sang

- Glucose+ lipide= production des membranes cellulaires, du cartilage, des tendons, des os....

- Protéine+ lipide= lipoprotéine de haute densité (bon/utile au bon fonctionnement du cerveau) ou de basse densité ( mauvais), le cholestérol entre dans la formation de la bile.

- Protéine est nécessaire pour produire de l’insuline par le pancréas.

- La métastase n’est pas reliée à la contagion, mais à tour de rôle, d’une région à l’autre, les cellules mal nourries vont mourir et devenir cancéreuses. Ex: un estomac cancéreux ne peut plus fournir de nutriments aux cellules des poumons, alors il y aurait de cancer aux poumons.

- Les kystes bénins sont dûs au manque de chaleur corporelle, ne sont pas cancéreux aussi longtemps que le pH mesuré est neutre, pH7 à pH 8.

- Les kyste malins qui s’enracinent sont dûs au manque de chaleur et d’oxygène, vont devenir cancéreux. Le pH mesuré serait acide, pH 6 à pH 4, la glycémie serait basse.
admin
Site Admin
 
Bài viết: 6798
Ngày tham gia: Chủ nhật Tháng 4 17, 2011 12:18 am

Quay về Commenting on the subject Qigongrememo (KCYĐ)

Ai đang trực tuyến?

Đang xem chuyên mục này: Không có thành viên nào đang trực tuyến4 khách

cron