Méthode Traditionnelle pour Contrer le Virus

Méthode Traditionnelle pour Contrer le Virus

Gửi bàigửi bởi admin » Thứ 2 Tháng 3 30, 2020 10:22 pm

Méthode Traditionnelle pour Contrer le Virus

La Médecine occidentale prendrait le temps nécessaire pour mettre au point un médicament pour traitrer les personnes avec maladie déclarée, tout en négligeant les personnes atteintes mais en période d’incubation. Une pratique traditionnelle permet de nous traiter nous-même rapidement à très peu de frais.

1. Les bactéries et virus qui se propagent dans l’air pour contaminer, la Médecine orientale classe ce cas dans la catégorie de maladie dûe au climat. Le réputé médecin Lý Thời Trân dit qu’il faut faire bouillir du vinaigre dans une casserolle ouverte et l’enceinte doit être fermée, pour que le vinaigre se répande sur toutes les surfaces et les objets afin de les désinfecter et détruire tous les virus en suspension dans l’air.
Bouillir 2 fois par jour durant la période d’auto-confinement à la maison. On peut aussi ajouter quelques gouttes d’essence aromatique et antiseptique dans la casserole pour donner une odeur agréable.

2. Méthode pour baisser la fièvre rapidement endéans de 30 minutes, plus efficace que les médicaments. Bouillir dans une casserolle 2 litres d’eau avec quelques gouttes d’essence aromatique et antiseptique, ou de l’huile de cajeput, d’eucalyptus.. Se mettre torse nue devant la casserole, le tout camouflé sous une couverture, afin que
l’émantion de la vapeur rejoigne les narines, les poumons, fasse transpirer le corps au complet, durant 5 minutes. À la fin de la période de “spa”, la circulation énergétique et sanguine est dynamisée, la fièvre est baissée donnant ainsi un bien être général. Il n’y a plus ni obstruction ni écoulement nasal. La fièvre ou la grippe s’estompe.
Comme la transpiration baisse la glycémie, il est donc recommandé de boire 2 verres, équivalent de 1/2 litre d’eau dans laquelle on a fait dissoudre 6 cuillères à café de sucre de canne jaune, avant de pratiquer le “sauna”.

3. Désinfecter la gorge avec un verre d’eau tiède contenant 3 à 4 cuillères à café de sucre de canne jaune avec le jus d’un 1/2 citron ou lime. Le glucose va activer la production rapide des anticorps glycoprotéiniques. Quoique acide, le citron ou la lime est de nature alcaline, fait élever le pH détruisant ainsi efficacement le virus. S’allonger sur le dos et gargariser toute la gorge pendant 1 à 2 minutes, puis cracher le gargarisat.
Avaler graduellement les gorgées suivantes, terminant ainsi tout le verre. Répéter le gargarisme 2 à 3 fois par jour durant toute la période d’auto-confinement à la maison.

4. À la place du gargarisme, on peut inhaler les vapeurs de 3/4 de verre d’eau bouillante contenant 1 cuillère à soupe de vinaigre de cidre de pomme et 3 gouttes d’essence antiseptique, d’eucalyptus. Cette inhalation traite l’inflammation de la gorge, l’obstruction nasale, la difficulté respiratoire, le rhume. Pratiquer 2 à 3 inhalations par
jour.
Je souhaite qu’après la période de confinement, toutes les personnes du monde entier sortiraient indemnes de la pandémie.
Đố Đức Ngọc
QiQongThérapie/ Médecine Complémentaire
admin
Site Admin
 
Bài viết: 6798
Ngày tham gia: Chủ nhật Tháng 4 17, 2011 12:18 am

Quay về Commenting on the subject Qigongrememo (KCYĐ)

Ai đang trực tuyến?

Đang xem chuyên mục này: Không có thành viên nào đang trực tuyến3 khách