Ne pas se laisser engloutir dans les flots des publicités,

Ne pas se laisser engloutir dans les flots des publicités,

Gửi bàigửi bởi admin » Thứ 7 Tháng 9 14, 2019 6:15 pm

Contenu 1
Ne pas se laisser engloutir dans les flots des publicités, des directives....de la science à profit (Partie 14) 2
1. Science et Conscience 2
2. Approches de traitement du cancer et du diabète selon la Médecine Complémentaire 3
3. Explications de la nécessité d’avoir du sucre dans l’alimentation 4
4. Notes 5



Ne pas se laisser engloutir dans les flots des publicités, des directives....de la science à profit (Partie 14)

Science et Conscience
La science contribue à l’évolution du monde, ansi devrait également contenir et réfléter les lois célestes. L’humain est uni à son Créateur (Entité Suprême, Dieu, Bouddha.....). Quand la science à elle seule impose des lois, des directives...sans considérer la conscience, alors elle deviendrait la science à profit. “Science sans conscience n’est que ruine de l’âme”. La pratique de la science médicale de façon complète devrait considérer à la fois les lois de la Création ainsi que les principes d’existence matérielle. En oubliant le Créateur, la science dérive vers la berge de profit, de compétition, de publicités subversives....

Maitre Đo a relaté un cas aux USA. Une dame est traitée pour diabète et décrépite avec le temps .Maitre Đo lui a dit de prendre du sucre, elle a pris du sucre mais toujours en cachette, car son fils est médecin en médecine occidentale. Après un certain temps, la dame a remonté la pente, a regagné de la force, et son fils est au courant des situations, il a dit à sa mère: je suis bien content, si ca te fait du bien, continues...C’est un Dr. qui a de la conscience et du coeur.

Par contre, un autre cas toujours aux USA. Les enfants, Docteurs et Pharmaciens, obligent le père à suivre à la lettre les directives de la médecine, sans remarquer que le père décrépite avec les traitements. Ils ont poussé ainsi le père vers la mort selon les bonnes normes médicales. C’est le cas des scientifiques bornés et stupides.

Une personne est traitée en milieu hospitalier pour hypertension et diabète. La personne reçoit toujours des antihypertenseurs, même si la tension est déjà basse, sous prétexte que c’est une médication à vie. Après repas, la personne reçoit des injections d’insuline, ce qui fait baisser de plus en plus la glycémie. La personne a eu une mort selon les bonnes normes médicales. C’est un acte irréfléchi, inconscient, de l’application systématique des connaissances acquises, sans se demander le pourquoi des choses, même si le cas traité va à l’inverse des attentes.

Un cardiologue a avoué à la fin de sa carrière, après observation, compilation des cas, et relevés statistiques, que la haute glycémie et le haut taux de cholestérol ne sont pas source unique de décès en cardiologie, comme enseignés. Durant sa pratique, il n’a pas son mot à dire vu le contexte inquisiteur, restrictif et imposant de la corporation des médecins, ainsi que l’acceptation à l’aveuglette des connaissances de la part du corps médical et et de la population peu instruite. Cela dénote un laisser aller...après acquisition de connaissance.

Évoluer dans un tout avec le Créateur c’est valoriser l’unité, la compassion, l’amour, l’harmonie dans les évolutions à tous les niveaux, à partager ce que l’on a reçu, et non pas à isoler, à affamer, à tuer,...Le Créateur n’a pas créé des outils de destruction, les scientifiques les ont inventés.

C’est dans l’esprit de l’Enseignement du Bouddha concernant les traitements des maladies que le QiQongThérapie, branche de la Médecine Complémentaire, propose des approches pour traiter le cancer et le diabète.

Approches de traitement du cancer et du diabète selon la Médecine Complémentaire
Le traitement du cancer consiste à nourrir, à regénérer les cellules cancéreuses, au lieu de les isoler et les tuer. Les cellules ne deviennent cancéreuses que quand elles ne sont pas nourries. Une zone mal nourrie va devenir cancéreuse. À tour de rôle, les autres régions mal nourries vont devenir aussi cancéreuses, sans jamais être contaminées par la première zone cancéreuse. Il n’y a pas réellement de métastase.

Le traitement, selon la médecine complémentaire, consiste à avoir une alimentation complète et variée, à boire du jus de canne à sucre pour avoir tous les ingrédients nécessaires au bon fonctionnement cellulaire, et à pratiquer les exercices de QiQongThérapie pour augmenter l’oxygène, c’est à dire l’énergie. Les cellules cancéreuses, bien nourries, seraient regénérées en cellules normales.

Cependant dans la pratique du traitement du cancer, selon la médecine occidentale, on a voulu isoler et affamer les cellules cancéreuses, ce qui a affamé aussi toutes les autres cellules saines. Les séances de chimiothérapie et de radiothérapie vont affaiblir de plus en plus la personne jusqu’à la mort selon les bonnes normes médicales.

Le traitement du diabète, selon la médecine complémentaire, consiste à regénérer la production d’insuline par le corps, plutôt que l’utilisation de l’insuline synthétique externe.

Cependant le traitement du diabète, selon la médecine occidentale, vise à abolir le sucre, les protéines, les lipides et à administrer de l’insuline pour baisser le sucre qui est déjà en déficit.

Selon la médecine complémentaire, le traitement du diabète consiste à avoir une alimentation complète et variée pour avoir tous les ingrédients nécessaires au bon fonctionnement cellulaire, à boire du jus de canne à sucre pour avoir du glucose fonctionnel, pour que le pancréas puisse produire de l’insuline interne à partir des protéines ingérées, cette insuline interne va acheminer et faire rentrer le glucose dans les cellules, et ainsi de bien les nourrir. Pratiquer les exercices de QiQongThérapie augmente l’oxygène, favorise également la transformation de la proinsuline dans le pancréas en insuline.

Recette pour regénérer les cellules, les fonctions des organes et des viscẻres, pour tous les cas de décrépitation sévère dûs au diabète ou au cancer

500 mL de jus de canne à sucre + 200g de bananes séchées, cuire jusqu’à mijotement, ajouter 2 oeufs, bien mélanger, arrêter la cuisson et manger chaud.
Le nombre de consommation à prendre est selon les besoins de la personne, dépendemment de la gravité de la maladiẹ (tous les jours ou aux 2-3 jours…...)

Cependant le traitement conventionnel de la médecine occidentale, est d’abolir le sucre par un régime sévère et continuer les injections d’insuline. Comme il n’y a pas d’apport de sucre, comme le corps doit maintenir une glycémie sécuritaire de 100 mg/dL à 140 mg/dL (6.0 mmol/L à 8.0 mmol/L), il va soutirer le sucre dans tout le corps, pour assurer la vie du cerveau et du coeur aussi longtemps que possible, élevant ainsi la glycémie, même après injections d’insuline, jusqu’à tarissement complet. Quand il n’y a plus de glycogène, les graisses dans tout le corps vont être dégradées pour avoir du sucre. La personne va dégager l’odeur d’acétone, car l’acétone est un produit de dégradation des graisses.

Les doses d’insuline externes, de plus en plus élevées, bloquent la sécrétion d’insuline interne par le pancréas, conduisant ainsi au cancer du pancréas. La glycémie reste toujours haute, car l’insuline externe n’a pas la faculté de faire rentrer le glucose dans les cellules pour les nourrir, le sucre reste ainsi dans le sang circulant, ce qui fait monter la glycémie, les cellules restent toujours affamées et vont mourir. Ce qui incite à augmenter encore les dose d’insuline.
Le cancer du pancréas dû à l’insuline externe pourrait être vu comme, un gouvernement d’un pays soudoyé, interdit la vente des récoltes de riz du pays mais importe du riz externe. L’entassement du riz au pays est le cancer.


Explications de la nécessité d’avoir du sucre dans l’alimentation
Les récentes recherches stipulent qu’il faudrait 300 g de glucose par jour pour maintenir le bon fonctionnement de tout le corps, dont 144 g de glucose pour le cerveau et 36 g de glucose pour le cœur, le reste est pour tout le corps.

80% de la quantité des aliments ingérés devienennt le liquide nutritif, 1/4 de ce liquide donne du sucre.

Pour avoir 300 g de sucre par jour il faudrait manger 1,5 kg d’aliment par jour :
1,500 g aliments ingérés, 80% de 1,500g =1,200g de liquide nutritif, 1/4 de 1,200g de liquide nutritif=300g de sucre

Rares sont les personnes qui consomment plus de 1;500 g d’aliments par jour. Tout le monde est en déficit de sucre, ce qui prédispose à bien de maladies imprévisibles.

La science a découvert et a su que la cellule a besoin de 4 ingrédients fondamentaux pour fonctionner, à savoir: glucose, lipide, protide, oxygène.

Si un ou tous les ingrédients manquent, la cellule va remplir sa fonction de moins en moins efficace jusqu’à la mort cellulaire.

Glucose +Protéine=Glycoprotéines qui interviennent dans la formation du sang, incluant les éléments figurés du sang.

Glucose+Lipides=Glycolipides qui interviennent dans la formation de la membrane cellulaire, du tissu nerveux, du lubrifiant articulaire, du cartilage, des os, de la peau, dans la production de la bile par le foie et la vésicule biliaire (cette bile produit du bon cholestérol et détruit le mauvais cholestérol).

Les lipides sont une source importante des vitamines A, B, D, K.

Protéine+Hormone=Prohormone qui serait transformée en Proinsuline, puis en Insuline par le pancréas.

Notes
Au début du cours, Maitre Đo a mesuré sa glycémie: 220 mg/dL, ensuite il a bu environ 750 mL de jus de canne à sucre, pour montrer que le jus de canne à sucre peut faire baisser la glycémie.

Au milieu du cours, Maitre Đo a re-mesuré sa glycémie: 240 mg/dL. Chaque portion de 250 mL de jus de canne à sucre contient 120 g de glucose. Maitre Đo a bu 750 mL de jus de canne à sucre , c’est à dire qu’il a pris 360 g de glucose, pourtant la glycémie n’a augmenté que de 220 mg/dL à 240 mg/dL. Ce qui signifie que presque la totalité de 360 g de glucose sert à nourrir les cellules du corps et a fourni de l’énergie pour que Maitre Đo puisse continuer allègrement à donner le cours.

À la fin du cours la glycémie du Maitre Đo était de: 118 mg/dL.

Une dame vivant en Californie USA est à la deuxième séance de traitement pour le cancer du sang. Elle a écouté Maitre Đo et a arrêté tout traitement pour ne boire que du jus de canne à sucre, et retourner au régime alimentaire normal. Elle a regagné de la force et du poids après 2 semaines. Il n’y a plus de cancer du sang selon les récentes analyses.

Si le jus de canne à sucre n’est pas disponible, utiliser de la mélasse (concentré de canne à sucre), et diluer dans de l’eau chaude pour en faire une boisson de jus de canne à sucre.
admin
Site Admin
 
Bài viết: 6798
Ngày tham gia: Chủ nhật Tháng 4 17, 2011 12:18 am

Quay về Commenting on the subject Qigongrememo (KCYĐ)

Ai đang trực tuyến?

Đang xem chuyên mục này: Không có thành viên nào đang trực tuyến1 khách

cron