IDENTIFICATION DES CAS DE MANQUE DE SUCRE, HAUTE GLYCÉMIE, D

IDENTIFICATION DES CAS DE MANQUE DE SUCRE, HAUTE GLYCÉMIE, D

Gửi bàigửi bởi admin » Thứ 7 Tháng 8 10, 2019 10:37 pm

CONTENU

IDENTIFICATION DES CAS DE MANQUE DE SUCRE, HAUTE GLYCÉMIE, DIABÈTE GRACE AUX MESURES DE PH, TEMPÉRATURE ET PULSATION (PARTIE 9) 2
Rappel des références 2
Hyperglycémie ne signifie pas diabète 2
1. Cas d’une personne qui ne consomme ni du sucre ni des produits sucrés 2
2. Cas d’une personne qui consomme du sucre et des produits sucrés 3
3. Cas d’une personne qui s’alimente normalement 3


IDENTIFICATION DES CAS DE MANQUE DE SUCRE, HAUTE GLYCÉMIE, DIaBÈTE GRACE AUX MESURES DE PH, TEMPÉRATURE ET PULSATION (PARTIE 9)

Rappel des références
En 1979 :
à jeun : 100-140 mg/dL (5.8 -7.8 mmol/L)
après repas : 140-200 mg/dL (7.8 – 11 mmol/L)
En 2010 :
glycémie supérieure à 126 mg/dL (7 mmol/L) signifie diabète
En 2018 :
à jeun : 100-140 mg/dL (5.8-7.8 mmol/L)
après repas : 140-180 mg/dL (7.8-10 mmol/L)

Hyperglycémie ne signifie pas diabète
Cas d’une personne qui ne consomme ni du sucre ni des produits sucrés
La personne a une glycémie de 150-170 mg/dL après repas, est diagnostiquée diabète de type 1 par manque d’insuline, selon la référence de l’an 2010, mais non diabétique selon les références des autres années. Plusieurs situations peuvent se présenter:

Pulsation 70-80 bpm; température 36.5oC à 37.5oC; pH 7 à 8. la personne n’a pas de diabète.

Pulsation inférieure à 70 bpm; température inférieure à 36oC; pH inférieur à 7. La personne manque de glucose, n’a pas de réserve de glycogène hépatique. Le corps doit dégrader les graisses pour avoir du sucre, ce qui élève la glycémie à 150-170 mg/dL. La personne va maigrir et aurait de l’ostéoporose.
Traitement: Le traitement consiste à boire du jus de canne à sucre qui contient du chrome, du vanadium..Le jus de canne à sucre va augmenter la vit B12, le taux d’insuline, baisser la glycémie, et éviter l’ostéoporose.

Pulsation supérieure à 80 bpm; température supérieure à 36.5oC; pH supérieur à 8. La personne a un excès de sucre par manque d’exercice, la température corporelle est fluctuante.
Traitement: pratiquer des exercices de QiQongThérapie pour brûler les excès de sucre, la pulsation va baisser.

Pulsation supérieure à 80 bpm; température Low; pH 6 à 7. La personne manque de sang. Si le manque de sang se prolonge, la personne est prédisposée à avoir le cancer du foie.
La glycémie de 150-170 mg/dL provient des graisses.
Traitement: prendre du chrome et de la cannelle. La cannelle augmente la température du corps et baisse la glycémie. Infuser 3 bâtonnets de cannelle dans un litre d’eau bouillante durant toute la nuit, pour en boire le lendemain.(bouillir 1 L d’eau, à ébullition, retirer l’eau du feu y infuser les batonnets de cannelle )

Cas d’une personne qui consomme du sucre et des produits sucrés
La personne a une glycémie de 150-170 mg/dL est diagnostiquée diabétique de type1 selon la référence de l’an 2010, mais non diabétique selon les références des autres années. Plusieurs situations peuvent se présenter:

Pulsation 70-80 bpm; température 36.5oC-37.5oC; pH 7 à 8. La personne n’est pas diabétique et ne manque pas non plus de sucre.

Pulsation inférieure à 70 bpm; température 35oC; pH 7. La personne manque de glucose, la haute glycémie est dûe au sucre non fonctionnel, le sucre est de nature Yin.
Traitement: prendre du Chrome pour favoriser la production d’insuline à partir des pro-insulines du pancréas. Il y aurait compensation quantitative entre l’insuline et le sucre.

Pulsation supérieure à 80 bpm; température 37 oC; pH 7 à 8. L’excès de sucre est dû au manque d’exercices.
Traitement: boire du jus de canne à sucre et pratiquer les exercices de QiQongThérapie.

Pulsation supérieure à 90 bpm; température Low; pH 7 à 8. La basse température mesurée à l’auriculaire gauche (Low) et la haute pulsation (>90 bpm) indiquent un manque de sang. La personne manque de sang et de sucre fonctionnel.
Le glucose, sucre fonctionnel de nature Yang, dans le jus de canne à sucre va fournir de l’énergie et de la chaleur au corps.
Traitement: boire du jus de canne à sucre, lequel va rectifier la situation en augmentant le volume sanguin et la température du corps et en baissant la pulsation.

Cas d’une personne qui s’alimente normalement
Cas de transformation contradictoire: avant le repas, la glycémie doit être basse, elle est haute et après le repas la glycémie doit être haute, elle est basse.

Avant repas, glycémie: 160-170 mg/dL, après repas, glycémie: 110-140 mg/dL.

La tension artérielle à gauche doit être basse avant repas, elle est haute, et après repas, elle doit être haute, elle est basse.

Les aliments du repas précédent ne sont pas digérés, mais les sucres dans les aliments sont passés dans le sang élevant ainsi la glycémie lors du repas suivant.
Les aliments non digérés du repas précédent maintiennent la tension artérielle élevée à gauche lors du repas suivant. C’est aussi un cas de manque de glucose, qui n’a pas permis à la digestion de bien se dérouler.
Traitement: boire du jus de canne à sucre et pratiquer l’exercice de QiQongThérapie.

Cas de transformation lente: avant repas, la glycémie est normale, mais après repas, la glycémie reste longtemps élevée.
Avant repas: glycémie: 100-140 mg/dL
Après repas:
30 minutes: 180 mg/dL
2 heures: 170 mg/dL
3 heures: 160 mg/dL
4 heures: 150 mg/dL
Normalement 4 heures après le repas, la glycémie devrait retomber à 100- 140 mg/dL
C’est aussi un cas de manque de glucose et, en plus, de manque d’exercice.
Traitement: boire du jus de canne à sucre et pratiquer l’exercice: amener les genoux à la poitrine en expirant pour assouplir le ventre, va améliorer la digestion.

Tous les cas présentés sont des cas de manque de glucose, mais les glycémies mesurées sont hautes. Le diabète est diagnostiqué en fonction des références utilisées et l’interprétation des glycémies mesurées. Si besoin est, ajouter le test HbA1c, si inférieur à 7%, il n’y a pas de diabète. Le % mesuré par le test HbA1c varie tous les 3 mois.

Une personne de 50 kg a besoin de au moins 300 g de sucre par jour, dont 180 g de glucose pour le cerveau et le système nerveux, ainsi que 36 g pour le coeur. Rares sont les personnes qui consomment plus de 300 g de sucre par jour. La plupart des déséquilibres sont dûs au manque de sucre.

La mesure des tensions artérielles et les pulsations, à gauche et à droite, avant et après les repas, ainsi qu’à celles des glycémies avant et après les repas, la température à l’auriculaire gauche, et le pH sont des aides importantes pour identifier un cas de diabète, selon l’approche du QiQongThérapie.
Les tensions et pulsations doivent correspondre au groupe d’age.

La seule valeur de la glycémie ou le % du test HbA1c est insuffisant pour conclure au diagnostic de diabète. Plus on prend de l’insuline, plus la glycémie serait élevée, à cause de la présence des sucres non fonctionnels de nature Yin, ne fournissant ni énergie ni chaleur, et plus basse serait la température corporelle. La basse température fait apparaitre des nodules de graisse sous la peau, signe d’insuffisance du foie conduisant à l’apparition de l’odeur d’acétone dans la respiration et au cancer du foie, puis des reins...

NB: Il n’y aurait plus de production de lait maternel, si la mère manque de sucre durant la période d’allaitement.
admin
Site Admin
 
Bài viết: 6796
Ngày tham gia: Chủ nhật Tháng 4 17, 2011 12:18 am

Quay về Commenting on the subject Qigongrememo (KCYĐ)

Ai đang trực tuyến?

Đang xem chuyên mục này: Không có thành viên nào đang trực tuyến1 khách

cron