L’utilisation du Coca et du Pepsi

L’utilisation du Coca et du Pepsi

Gửi bàigửi bởi admin » Thứ 6 Tháng 11 28, 2014 11:44 pm

Traducteur : Dr. Ta Trung Thao
L’utilisation du Coca et du Pepsi

1. Le Coca Cola et le Pepsi peuvent être utilisés comme détergents pour démanteler les saletés incrustées aux objets. Une fois nettoyés, les objets redeviennent propres comme avant. Le Coca et le Pepsi n’ont aucune action sur les objets propres, donc ne vont pas altérer ces objets.

Deux conditions sont nécessaires pour rendre propre un objet sale:
a- l’utilisation d’un détergent pour enlever les incrustations sales
b- ensuite il faut laver et nettoyer l’objet pour lui rendre la propreté

2. Le Coca et le Pepsi sont les deux breuvages largement consommés par les sportifs, les athlètes durant les jeux olympiques, les écoles en font également usage depuis 50-60 ans sans aucun cas de décès rapporté. Les autorités n’ont jamais interdit la vente ou la production de ces boissons, car elles ne contiennent pas du poison.

3. L’utilisation du Coca et du Pepsi en médecine
a. Le gaz dissous dans la boisson participe efficacement à enlever les restes des aliments non digérés, lesquels sont restés collés à la paroi de l’estomac et des intestins. Les déchets alimentaires vont former des petits kystes aux parois de l’estomac et des intestins, entravant ainsi la digestion. La fermentation de ces kystes va endommager l’estomac et les intestins, donnant ainsi à des maladies. Le Coca et le Pepsi permettent d’amasser les aliments en excès, d’enlever les incrustations des aliments non digérés, ainsi que du cholestérol des parois de l’estomac et des intestins, mais ces déchets restent encore à l’intérieur de l’estomac et des intestins: c’est la première étape du nettoyage. La deuxième étape consiste à nettoyer, ramasser les déchets et les jeter à l’extérieur. Exemple: quand on balaie une salle ou une maison, les poussières ou saletés doivent être ramassées, rassemblées ensemble et jetées à la poubelle, pour éviter la re-dispersion incontrôlée des poussières dans la maison. Il est indispensable d’avoir les étapes de lavage et de nettoyage.

b. Laver et nettoyer: c’est pratiquer l’exercice de QiQong Keo Ep Goi Thoi Ra Lam Mem Bung (presser les genoux contre les flancs en soufflant pour assouplir le ventre) ou l’exercice Bo Chan Di Cau Thang (enserrer les mollets puis monter et descendre les escaliers). Ces exercices permettent d’évacuer les toxines à l’extérieur par la sueur, les urines et les selles.
Ainsi après les exercices de QiQong, on a de la transpiration et des envies d’uriner ou d’aller à la selle.

C’est une erreur d’avoir peur que ces boissons vont décomposer nos tissus, elles n’ont pas d’action sur les tissus biologiques vivants, elles n’extraient et ne décomposent seulement que les saletés incrustées, les surfaces propres ne sont pas affectées. C’est pourquoi on peut garder une gorgée de Coca ou de Pepsi dans notre bouche pendant 15 minutes sans endommager le palais, la langue, les lèvres. On ne ressent pas de la douleur, cela veut dire que les tissus sains ne sont pas atteints.
En pratique médicale, pour traiter les indigestions et les stagnations prolongées des aliments dans l’estomac ou les intestins conduisant à la réduction de la faculté de transformation et d’absorption des nutriments des aliments, on utilise du Coca ou du Pepsi. Boire soit du Coca soit du Pepsi 30 minutes après les repas, puis pratiquer les deux exercices Bo Chan Di Cau Thang (enserrer les mollets puis monter et descendre les escaliers) et Keo Ep Goi Lam Mem Bung (presser les genoux pour assouplir le ventre) pour évacuer les restes alimentaires indigestes, les toxines à l’extérieur, afin de permettre une circulation sans entrave de l’Énergie et du Sang, augmentant ainsi l’absorption et la transformation des aliments en matières nutritives.

Si on ne pratique pas les exercices de QiQong après les repas, il ne faut pas boire ni du Coca ni du Pepsi. En effet, ces boissons vont extraire les déchets, démanteler les incrustations et les laisser dans la circulation sanguine. Sans pratiquer les exercices c’est omettre l’étape de lavage et de nettoyage pour évacuer les déchets à l’extérieur. Les déchets et toxines, en suivant la circulation sanguine, peuvent se fixer de nouveau aux autres organes ou tissus et développer ainsi des maladies parfois plus sévères.

J’ai eu comme patiente, une professeure de Chimie à l’Université, qui est contre l’usage du Coca dans les maladies de l’estomac et des intestins. Elle a souffert de cette maladie depuis 10 ans, l’approche de la médecine occidentale n’a pas donné de résultats satisfaisants. Je lui ai demandé pourquoi elle n’a pas pris du Coca?, elle m’a répondu que c’est un détergent fort qui va blesser l’estomac et les intestins.

Je lui ai demandé si en gardant une gorgée dans la bouche, va t-elle décomposer la langue et les lèvres?. Elle m’a répondu non. Je lui ai demandé pourquoi?, elle m’a dit que c’est un détergent pour enlever les saletés. J’ai répondu: vous avez raison, c’est pourquoi vous devriez prendre du Coca pour nettoyer les déchets incrustés dans votre estomac et vos intestins afin de rétablir une bonne digestion…

Après un moment de réflexion, d’un acquiescement de tête elle a continué: je n’ai jamais réalisé que depuis tant d’années d’enseignement, j’ai toujours opposé à la consommation du Coca, maintenant je comprend le bien fondé de l’utilisation de cette qualité du Coca. Elle a accepté de boire du Coca et de pratiquer les exercices de QiQong. Après une semaine elle a cessé de souffrir de la maladie qu’elle a enduré depuis 10 ans, sans pouvoir connaître la cause.

4. Les effets différents du Coca et du Pepsi

Les expériences de QiQongThérapie sont suivies et vérifiées par le tensiomètre et le glycomètre.
Coca et Pepsi contiennent un sucrant naturel Co Ngot (Stévia) en quantité minime de quelques mg dans 2 litres, donc difficilement détectable.

a. Le Coca induit la constipation, augmente la chaleur du corps. Selon la médecine orientale, le Coca a la propriété de faire monter l’Énergie vers le haut, donc fait augmenter la tension.
Pour pratiquer les exercices de QiQong, il faut toujours mesurer la tension avant la pratique. Boire du Coca dans le cas d’hypotension. Après l’exercice il y augmentation de: la tension artérielle, de l’Énergie, de la pression systolique. Le Coca fournit le sucré pour pratiquer l’exercice sans se fatiguer. En fin d’exercice la glycémie rebaisse de nouveau, tout le sucre et les ingrédients dans le Coca sont éliminés avec la transpiration.

Les exercices pour les personnes avec haute tension artérielle:
Enserrer les mollets, puis monter et descendre les escaliers lentement fait baisser la tension
http://youtu.be/lhTAx9tTMSo
http://youtu.be/bAk4f8K00e8
http://youtu.be/umMLS5nxfzg

b. Le Pepsi favorise la défécation car il renferme des substances contenues dans la pelure des oranges. Selon la médecine orientale le Pepsi est de nature Froid avec la propriété de faire descendre l’Énergie vers bas, donc fait baisser la tension systolique, de là la tension artérielle. Le Pepsi est indiqué dans les cas d’hypertension. Après l’exercice, la tension baisse, le sucré est aussi du Stévia, fournit l’Énergie nécessaire pour une pratique sans fatigue.

Les exercices pour les personnes avec une basse tension artérielle:
Enserrer les mollets, puis monter et descendre les escaliers rapidement fait monter la tension
http://youtu.be/0aAI25H6ApY
http://youtu.be/x76te6hRUzQ

Les personnes qui n’ont pas d’escalier chez soi, pratiquer l’exercice suivant: rapidement pour monter la tension, lentement pour baisser la tension.
Monter et descendre l’escalier à une marche 600-1200 fois, rapidement ou lentement selon le cas
http://youtu.be/InJ0vkRNrR8

Les Coca et Pepsi réguliers sont différent des Coca et Pepsi diètes qui contiennent la substance chimique Aspartame, cette dernière peut aggraver le diabète.

Il ne faut jamais prendre du Coca ou du Pepsi si on ne pratique pas les exercices de QiQong. L’absence d’exercice ne disperse pas les gaz hors du corps, l’accumulation des gaz va affecter le système cardio vasculaire. L’absence d’exercice n’évacue pas les déchets à l’extérieur, mais les laisse en suspension dans le Sang. Drainés par le courant sanguin, les déchets vont aller aux organes et viscères, bloquent les vaisseaux ou les valves cardiaques ou les artères. Le cholestérol se forme, se dépose et la calcification apparait aux articulations, lesquelles deviennent enflées et douloureuses dont un exemple: maladie de la goutte.
Le Coca et le Pepsi sont indispensables pour traiter la mauvaise digestion, car en éliminant les restes alimentaires non digérés (source de kystes et de cancer), l’absorption et la transformation des aliments seront améliorées. Cependant il ne faut pas continuer à abuser du Coca ou du Pepsi dès qu’il n’y a plus de maladie.

Si durant les exercices, il y a de la fatigue et de la transpiration, c’est que la glycémie a baissé, il faut boire une demi-cannette de Coca ou du Pepsi pour continuer à pratiquer efficacement pendant longtemps sans malaises. Si on ne veut pas boire du Coca ou du Pepsi, il y a deux alternatives: sucer les bonbons :

a- bonbons au citron ou à l’orange: apportent du sucre, mais baissent la tension artérielle
b- bonbons au gingembre ou à la cannelle: apportent du sucre mais augmentent la tension artérielle.

Pour bien traiter les problèmes de la digestion, il faut enlever les déchets alimentaires incrustés à l’estomac et aux intestins par l’usage du Coca ou du Pepsi, et les éliminer à l’extérieur par les exercices de QiQong. En fin de pratique, tout déchet, tout sucre, tout ingrédient des boissons serait éliminé. Il n’y a aucune raison d’avoir peur du Coca et du Pepsi.

Avertissements des dangers:

Si on ne pratique pas d’exercice après avoir pris du Coca ou du Pepsi, le gaz dissous dans les boissons sera à l’origine des renvois gazeux et des malaises cardiaques.

De concert avec l’usage des bonbons à l’eucalyptus ou des bonbons stum, le mélange gazeux est hautement et dangereusement explosif.

Un carré de fruit Durion, ou une cannette de Coca fait augmenter la tension de 10 mmHg, donc la combinaison des ces ingrédients peut élever subitement la tension et provoquer une hémorragie cérébrale.

Une seule consommation simple d’une de ces 2 boissons, en quantité importante, suffirait à induire une congestion abdominale qui va oppresser le Coeur menant éventuellement à une hémorragie cérébrale.


Sincères amitiés

Do Duc Ngoc
admin
Site Admin
 
Bài viết: 6798
Ngày tham gia: Chủ nhật Tháng 4 17, 2011 12:18 am

Quay về Commenting on the subject Qigongrememo (KCYĐ)

Ai đang trực tuyến?

Đang xem chuyên mục này: Không có thành viên nào đang trực tuyến1 khách