Traitement à l'aide de COCA COLA ET PEPSI

Traitement à l'aide de COCA COLA ET PEPSI

Gửi bàigửi bởi admin » Thứ 7 Tháng 8 16, 2014 10:58 pm

Traitement à l'aide de COCA COLA ET PEPSI

Coca Cola et Pepsi sont les deux breuvages courants, mais peuvent être très bénéfiques pour traiter les problèmes de mauvaise digestion, des aliments mal transformés, amenant aux causes de problèmes de pression artérielle, qui sont difficiles à traiter, et qui nécessitent une médication permanente.

Ci-joints sont les résultats compilés après une session de traitement, utilisant ces deux breuvages, auprès de 500 personnes lors de mon séjour de 5 semaines en Europe terminant vers le 07 Août 2014. La session journalière commence à 5:00 du matin et dure jusqu’à minuit.
Les résultats montrent les bienfaits du Coca Cola, une fois adéquatement utilisé.

Ce premier vidéo https://m.youtube.com/watch?v=_D4J6bZL5aU montre l’effet du Coca Cola dans la dissolution des saletés, des tâches de sang, incrustées depuis longtemps sur un objet. Cette même propriété permet à Coca Cola de démanteler les incrustations des aliments non digérés dans l’estomac, favorisant une meilleure digestion, évitant ainsi la formation des kystes ou de l’ulcère à l’estomac.

Le Coca Cola n’a pas la capacité de dissoudre les tissus biologiques vivants, delà aucun danger pour la langue, le palais, l’estomac.

Ce deuxième vidéo: https://m.youtube.com/watch?v=M5H4hzhJ2MM montre qu’un oeuf entier immergé longtemps dans du Coca Cola devient élastique et caoutchouteux.
Dans l’organisme humain, grâce au travail de transformation, d’absorption, et d’élimination, via les selles, aucun aliment ne peut devenir caoutchouteux, même ingéré simultanément avec du Coca Cola.

La troisième raison en faveur du Coca Cola. S’il y a du poison dans le Coca Cola, les organismes de la protection de la santé aurait interdit la production ainsi que la consommation. Coca Cola est toujours en affaire depuis plus de 50 ans. Les athlètes olympiques prennent souvent du Coca Cola pour augmenter la faculté de résistance du corps, suite au manque de sucre dans le sang.

La quatrième raison favorable. Une expérience a montré qu’un oeuf entier immergé longtemps dans du Coca Cola est transformé en une masse rigide caoutchouteuse. En réalité jusqu’à date, on n’a jamais trouvé des cas des personnes atteintes de kystes à l’estomac parce qu’elles ont consommé des oeufs et du Coca Cola.

Dans le média international, il y a 2 cas de mortalité en relation avec le Coca Cola:
Aux USA, l’histoire d’un enfant qui boit constamment du Coca Cola, sa mère, dans une crise d’énervement, l’a obligé à boire toute la bouteille de 2 litres, ce qui a tué l’enfant. La cause de décès n’est pas due à l’empoisonnement par du Coca Cola, mais ce sont les ingrédients et la grande quantité de gaz dans le Coca Cola qui ont fait augmenter trop la tension artérielle provoquant de l’asphyxie et de l’hémorragie cérébrale.
En Thailande, l’histoire d’un touriste, après avoir mangé le fruit Durion, bu une cannette de Coke, a dû être transporté aux soins d’urgence, et est décédé par la suite. La cause, non plus, n’est pas dûe à l’intéraction entre le Durion et le Coke qui pourrait générer une substance toxique.

Selon le QiQongThérapie, si le Durion et le Coke, ensemble, donne naissance à un produit léthal, la personne aurait dû mourir immédiatement après avoir mangé et bu.
Une portion de Durion fait augmenter la tension de 10 mmHg, 5 portions font augmenter la tension de 50 mmHg. Une cannette de Coke augmente de 10 mmHg. La tension a tellement augmenté, surtout si la personne a un antécédent d’hypertension, a conduit à l’hémorragie cérébrale, au coma, et au décès.

Nous utilisons régulièrement 2 produits toxiques: le Chlore pour nettoyer, l’eau de Javel pour blanchir les vêtements, pour filtrer l’eau sale en eau potable, du Natrium pour faire du savon, le sel de table est composé de ces 2 éléments NaCl (Chlorure de Sodium). Il est donc normal que les gens ont utilisé du Coke pour nettoyer et enlever les saletés fixées aux objets ou ustensiles.

Particulièrement, le QiQongThérapie utilise le Coca pour améliorer la digestion, augmenter la tension pour les personnes avec une tension inférieure à celle de son groupe d’âge, pour augmenter le sucre dans le sang des cas de basse glycémie, ces personnes manquent d’Énergie et de Chaleur pour le travail d’absorption, de transformation des aliments en sang nourricier. Le gaz dans le Coke aide à accélérer la digestion si la personne pratique l’exercice Keo Ep Goi Lam Mem Bung /amener les genoux à la poitrine, les presser contre les flancs en expirant par la bouche. L’exercice aide les mouvements de l’estomac et du foie à remplir les fonctions de transformation des aliments, de séparation des aliments nutritifs, de changer les aliments en substances nutritives tout en éliminant rapidement les déchets hors du corps.

Par contre le Pepsi est utilisé pour les personnes ayant une tension supérieure à celle de son groupe d’âge, avec indigestion et basse glycémie. Le Pepsi aide à augmenter le sucre dans le sang pour combattre la fatigue, le gaz aide à mieux digérer. La qualité du Pepsi est de baisser la tension artérielle.

Selon le QiQongThérapie, avant les repas, mesurer les tensions aux deux bras. A gauche on mesure le fonctionnement, bon ou mauvais, de l’estomac qui influence sur la tension au coeur. A droite on mesure le fonctionnement, bon ou mauvais, du foie qui influence aussi sur la tension au coeur. La médecine occidentale ne mesure pas à droite, ne connait donc pas comment se déroule un fonctionnement de concert entre l’estomac et le foie. Ce travail de concert peut se faire de façon normale ou de façon contradictoire. La flatulence, les rapports acides, amers, l’indigestion, le cholestérol dans le sang sont dûs à un fonctionnement contradictoire à la fois de l’estomac et du foie. En traitant seulement l’estomac, la médecine occidentale n’arrive pas à enrayer la racine du trouble, à la longue le cancer s’installe à l’estomac.

Le fonctionnement normal signifie qu’avant les repas, pour déclencher la faim ressentie à l’estomac, le foie doit travailler pour secréter de l’acide et de la bile, donc la tension du foie est supérieure à celle de l’estomac. Avant les repas l’estomac est vide, donc sa tension mesurée à gauche doit être inférieure à celle du foie mesurée à droite. La dénivellation idéale entre les 2 bras est de 10 mmHg toujours en se basant sur le tableau de corrélation des tensions avec les groupes d’âge du QiQongThérapie. La médecine occidentale ne considère pas cette notion de corrélation, et adopte comme bonne une tension de 100 mmHg à 140 mmHg et ce, pour l’ensemble de la population sans considération d’âge. Cette optique ne permet pas de trouver la cause de saignement du nez chez les enfants et le cancer chez les adultes.

Le fonctionnement contradictoire c’est qu’avant les repas la tension à l’estomac est supérieure à celle du foie, autrement dit la tension du foie est inférieure à celle de l’estomac. Et après les repas, la tension de l’estomac est inférieure a celle du foie, ce qui donne l’envie de dormir après les repas. C’est parce que l’estomac ne travaille pas, se repose et attend que le foie sécrète de l’acide et de la bile pour aider à digérer les aliments sinon les aliments vont rester dans l’estomac, sans être complètement transformés, ne donnant pas ainsi du sang mais de la graisse emmagasinée dans le ventre. Le taux de sucre est élevé dans la graisse, mais une mesure de glycémie faite au doigt donne un taux de sucre bas dans le sang.

Le QiQongThérapie a fait une expérience avec une personne avec un gros ventre avec beaucoup de graisse. La glycémie au doigt est de 6.0 mmol/l. Après avoir fait l’exercice de QiQong: Monter et descendre l’escalier de 300 marches, la glycémie remesurée est de 10.0 mmol/l. Continuer encore 200 marches, la glycémie a augmenté à 12.0 mmol/l, avec transpiration de sueur froide au front. Après 15 minutes de repos, refaire sans interruption les 600 marches, il y a transpiration de sueur chaude au front et à l’ensemble du corps, la chemise est toute mouillée. La glycémie est descendue à 7.0 mmol/l. Cela a montré que le fait de faire les 600 marches de l’escalier peut être pris pour référence comme une dose de médicament qui peut faire baisser la glycémie de 5.0 mmol/l, dans le traitement du diabète. Ainsi pour baisser la glycémie à la valeur voulue, on calculera le nombre de marches à faire. Monter et descendre rapidement l’escalier fait monter la tension, monter et descendre l’escalier lentement fait baisser la tension.

Ci-joint est le tableau de corrélation des tensions en fonction des groupes d’âge, selon le QiQongThérapie.

Pression sytolique/diastolique/Pulsation/Groupes d’âges
95-100/ 60-65 mmHg 60-120/ 5 - 12 ans (enfants)
100-110/ 60-65 mmHg 60-70- 13 - 17 ans (adolescents)
110-120/ 65-70 mmHg 65-70 18 - 40 ans (jeunes)
120-130/ 70-80 mmHg 70-75 41 - 59 ans (adultes)
130-140/ 80-90 mmHg 70-80 60 ans et plus (personnes âgées)


Valeurs de référence de glycémie
A jeûn : 6.0-8.0 mmol/l = 100-140 mg/dl
Après repas : 8.0-12.0 mmol/l= 140-220 mg/dl
Unités de mesure de glycémie

4.0 mmol/l = 60 mg/dl
5.0 = 80
6.0 = 100
7.0 = 120
8.0 = 140
9.0 = 160
10.0 = 180
11.0 = 200
12.0 = 220
13.0 = 240
14.0 = 260
15.0 = 280
16.0 = 300
17.0 = 320
18.0 = 340
19.0 = 360
20.0 = 380
21.0 = 400
22.0 = 420
23.0 = 460
24.0 = 480
26.0 = 500

L’Énergie et le Sang doivent augmenter avec l’âge. Le premier chiffre représente l’Énergie indique la force, l’état de santé. Le deuxième chiffre indique la quantité de Sang qui traverse le coeur. L’équilibre entre les valeurs appropriées de l’Énergie et du Sang crée le rythme cardiaque normal, ni lent ni rapide. C’est par expérience qu’on a pû établir le tableau de corrélation des tensions avec les groupes d’âge.

L’exemple de la pulsation de 60 à 120 chez les enfants (5-12 ans). L’enfant à l’état normal ou au repos, la pulsation est basse, mais il peut s’adonner à toutes sortes d’activités toute la journée, sans se fatiguer, car la pulsation reste toujours endéans des valeurs appropriées à son âge.
Un adulte qui joue avec l’enfant, se fatigue après un certain temps et ne peut plus le suivre dans ses jeux, car la pulsation de l’adulte a dépassé 80-90, ce qui le rend fatigué.

L’exemple du saignement du nez chez les enfants. L’épistaxis chez les enfants signifie que ces enfants ont de l’hypertension artérielle. Leurs tensions ont les mêmes valeurs que celles des adultes, au lieu de 95-100, ces enfants ont la tension de 100. Les mouvements, la course, les sauts, réchauffent le corps, élèvent la tension à 120-130, le front devient chaud, la rupture des vaisseaux sanguins au niveau de la cloison nasale donne le saignement du nez. Les médecins disent souvent qu’en grandissant le saignement s’arrête.
En effet, à ce moment la tension rejoint les tensions normales du groupe d’âge des adolescents, donc pas d’hypertension, pas d’épistaxis. Tout enfant avec une tension égale à celle d’un adolescent souffre d’hypertension. Mais la médecine occidentale n’a que des médicaments pour traiter l’hypertension des adultes.

Par contre un adulte ou une personne âgée doit avoir les valeurs de l’Énergie et de Sang (4-5 litres) correspondant à l’âge, pour que les organes internes puissent avoir assez d’oxygène (Énergie) et de Sang pour nourrir un corps de 50-60 kg de cellules. Les valeurs de l’Énergie et de Sang (2-3 litres) semblables à un enfant ne peuvent nourrir qu’un corps de 20-30 kg de cellules. Les cellules qui ne reçoivent pas d’oxygène et de sang vont graduellement dégénérer, devenir froides, s’agglutiner en amas rigides obstruant la circulation sanguine provoquant ainsi de la douleur. Le refroidissement graduel du Sang signifie que la teneur du sucre dans le Sang a baissé. Ainsi nous voyons que les masses cancéreuses se développent à cause du manque des 3 facteurs: 1) l’Énergie ou oxygène, la pression systolique est basse; 2) le volume du sang, la pression diastolique est basse; 3) le manque de sucre refroidit le corps, ralentit la circulation sanguine, baisse le rythme cardiaque. En observant les valeurs des tensions, on peut savoir à l’avance que toute personne avec une tension inférieure à 100/60 mmHg est potentiellement cancéreuse.
Les personnes, avec un cancer installé, ont une tension inférieure à 80 mmHg. En suivant les traitements de la médecine occidentale pour le cancer, si la tension continue toujours à baisser c’est que le traitement n’est pas approprié, en bas de 70 mmHg la personne va mourir. La mort n’est pas due à la masse cancéreuse mais par manque de circulation Énergétique et Sanguine ce qui donne de la douleur, en plus les effets secondaires des médicaments rendant la respiration difficile. La respiration faiblit avec le temps ainsi que l’oxygénation du cerveau. Les antidouleurs comme la morphine baisse davantage la tension ainsi que le système orthosympathique. L’organisme n’est plus capable de recevoir ni aliment ni injection des toniques pour maintenir la lucidité de combattre la maladie, car la méthode de traitement vise à tuer toutes les cellules cancéreuses, les cellules saines subissent parallèlement le même sort jusqu’à l’extinction complète des neurones du cerveau.

Pratiquement le traitement consiste à augmenter le travail d’absorption et de transformation des aliments pour qu’on puisse ressentir la faim et manger les aliments formateurs de sang, pratiquer les exercices de QiQongThérapie pour augmenter l’Énergie, manger plus sucré pour augmenter le sucre dans le Sang et combattre la fatigue. Deux sortes de boisson répondent adéquatement aux besoins de traitement: Coca et Pepsi.

Le traitement est simple comme suit:

Cas 1: A jeûn, la tension et la glycémie sont supérieures aux références correspondant à l’âge
La personne de 65 ans, tension: 170/80mmHg, pulsation: 100, glycémie: 18.0 mmol/l

Traitement :
Pour baisser la glycémie à 8.0 mmol/l, il faut enlever 10.0 mmol/l, il faut utiliser 2 doses de médicaments de référence, c’est à dire monter et descendre 1200 marches de l’escalier lentement pour faire baisser la tension et la pulsation.

Cas 2: La tension de l’estomac à gauche est supérieure à la référence à cause de l’indigestion, toujours en fonction de l’âge, pression systolique élevée, la pression diastolique est bonne, la glycémie reste inférieure à la référence avant et après les repas.
La personne de 65 ans, tension: 170/80mmHg, pulsation: 70-80, glycémie: 6.5 mmol/l après le repas.

Traitement :
Il faut faire monter la glycémie pour augmenter la chaleur corporelle et le taux de sucre dans le Sang pour que les aliments puissent être «cuits » (digérés), la glycémie doit monter à 10-12 mmol/l, pour faire descendre la tension, il faut boire un verre de Pepsi (250 mL), pratiquer l’exercice QiQong: Monter Et Descendre L’escalier 1 dose c’est 600 marches lentement pour baisser la tension et la pulsation. Après l’exercice la tension et la glycémie vont baisser, la transformation contradictoire aux 2 bras revient à la transformation normale, tension: 150/90 mmHg, glycémie: 6.0 mmol/l.
Si on veut continuer à baisser la tension pour digérer tous les aliments restants afin que la tension de l’estomac tombe à 130 mmHg, il faut pratiquer encore une deuxième fois: Monter Et Descendre L’escalier, pour ce faire, il faut boire un autre verre de Pepsi (250 mL) pour élever la glycémie à 9-10 mmol/l, car en bas de 6.0 mmol/l, le corps n’a pas assez de sucre pour pratiquer l’exercice, il y a de la fatigue. Après l’exercice, les valeurs remesurées rejoignent les références, tension: 130/83 mmHg, pulsation: 90, légèrement haute, glycémie: 6.5 mmol/l.

Cas 3 : La pression systolique, la pression diastolique, la glycémie sont toutes supérieures aux références. Ce cas prédispose aux accidents cérébro-vasculaires (ACV). Le cas léger conduit à une légère paralysie, un peu plus grave à une paralysie avec rigidité des zones atteintes, le plus sévère au coma, à l’hémorragie cérébrale et finalement à la mort du cerveau.
La personne de 60 ans, les tensions sont toujours supérieures aux références.
Tension: 200/100 mmHg, pulsation: 100-110, glycémie: 18.0 mmol/l

Traitement:
La pression diastolique élevée signifie une trop grande ouverture des valves du coeur, pour plusieurs raisons: trop de sang ou trop de graisse traverse le coeur, le fait de boire trop d’eau entraîne la dilatation des veines des jambes entraînant le gonflement des jambes, de la douleur, de la sensation de froid, des crampes, l’apparition des veines bleues. Le traitement est identique au cas 1. La différence c’est qu’il faut resserrer les mollets, avant l’exercice, avec du bandage élastique utilisé pour serrer le nombril des bébés. Le bandage resserre les veines dilatées, repermet un fonctionnement plus adéquat des valvules à l’intérieur des veines aidant ainsi le retour veineux, les contractions des muscles durant la montée et la descente des escaliers améliore la quantité de Sang qui retourne au coeur.
Exemple: le corps a 4 litres de Sang répartis pour l’ensemble du corps: 1 litre pour le thorax et les 2 bras, 1 litre pour les jambes, 2 litres pour le tronc. L’affluence du Sang vers les jambes fait dilater les veines, les contractions normales des muscles n’arrivent pas à pomper l’excès de Sang vers le Cœur, le volume de Sang qui retourne au coeur a ainsi diminué. En conséquence, les valves du Coeur doivent s’ouvrir plus, le coeur se dilate plus pour aspirer plus de Sang au Cœur.
Enserrer les mollets avec du bandage élastique avant de pratiquer l’exercice: Monter Et Descendre L’escalier, enlever le bandage en fin d’exercice, avant de remesurer les tensions. Les tensions: systolique et diastolique s’alignent aux références, il en est même pour la glycémie.

Cas 4: La tension est inférieure à la référence, mais la glycémie est supérieure à la référence.
La personne de 60 ans et plus, tension: 110/70 mmHg, pulsation: 75, glycémie: 12.0 mmol/l. Ce cas se rencontre chez les personnes qui mangent peu, mais digèrent mal la nourriture, en plus prennent des médicaments pour baisser la tension. L’estomac et le foie n’ont pas assez d’Énergie pour assurer les mouvements de transformation des aliments, même si la glycémie est élevée. Le taux élevé de sucre dans le Sang fait augmenter la sécrétion des enzymes par le foie.

Traitement :
Il suffit de pratiquer rapidement l’exercice: Monter Descendre L’escalier 300 marches, s’arrêter 10 minutes, continuer 300 autres marches pour avoir une dose de médicament QiQong. Les mesures donnent, tension: 130/75mmHg pulsation: 80-90, glycémie baissée à: 7.0mmol/l

Cas 5: tension et glycémie: inférieures aux références
La tension: 100/60 mmHg, pulsation: 60, glycémie: 4.5 mmol/l. Ce cas évolue facilement vers le cancer. Les signes précurseurs sont: céphalée, vertige, étourdissement, vision floue, perte de mémoire, perte de cheveux, somnolence, fatigue, douleur au cou, au dos, à la nuque, aux épaules, aux membres, dégénérescence de la colonne vertébrale, indigestion, manque d’appétit, froid aux membres et au corps, les yeux sans vie, transpiration froide sans raison, perte de poids graduel.

Traitement:
Éviter les aliments aigres qui détruisent le Sang, les aliments froids font ralentir la circulation sanguine et baisser la tension. Dans les cas de médication permanente pour l’hypertension et le diabète, arrêter d’en prendre. Les médicaments vont faire baisser la tension sous 110 mmHg et la glycémie sous 5.0 mmol/l. Par contre, il faut consommer les aliments tonifiant le Sang tous les jours comme le Pho ou Bung Bo Hue (potage au boeuf avec vermicelles de riz), prendre de la Vitamine B12 par voie orale ou par injection, boire du jus de betteraves rouges, boire du thé de gingembre au miel, consommer tous les jours un bouillon fait de: 5 betteraves rouges, 5 carottes, 1 oignon et 1 morceau de gingembre légèrement grillés le tout dans 2 litres d’eau réduit à1 litre.
Après les repas boire 1 à 2 verres de Coca Cola (250 à 500 mL) pour augmenter le sucre, par conséquent, augmente chaleur du corps afin que l’estomac puisse transformer les aliments et prévenir le cancer.
Après 30 minutes de pratique rapide: Monter Et Descendre L’escalier pour avoir 1 à 2 doses de médicaments QiQong, remesurer la tension et la glycémie pour voir si elles ont augmenté et rejoint les références, sinon boire 1 autre verre de Coca Cola (250 mL) et continuer l’exercice rapidement afin d’augmenter la chaleur du corps, la tension, la glycémie pour atteindre les références. Pratiquer tous les jours l’exercice, les signes de cancer vont disparaître.

Cas 6: Les paralysies. Le traitement repose sur le même principe: la tension et la glycémie doivent être semblables à celles des références. Il faut aider la personne à monter et descendre l’escalier palier par palier pour détendre les tendons, assouplir les tendons, les muscles, les vaisseaux sanguins des membres, renforcer les cuisses les jambes. Pratiquer sans interruption 300 marches, reposer 10-30 minutes, re-mesurer la tension et la glycémie puis continuer les 300 autres marches. Pratiquer 5-10 doses, les mouvements des bras des jambes et des articulations deviennent plus alertes, la marche est plus rapide, il n’y a plus de rigidité ou perte d’équilibre. La personne peut marcher facilement, avec confiance sur toute surface plane, et n’a plus besoin de fauteuil roulant.

Remarques : Seulement quand on veut pratiquer les exercices QiQong: Monter Et Descendre L’escalier (Di Cau Thang) ou Amener Les Genoux A La Poitrine, Les Presser Contre Les Flancs En Expirant (Keo Ep Goi Lam Mem Bung) qu’on prend du Coca ou du Pepsi pour bénéficier de leurs qualités bénéfiques de transformer les aliments pendant qu’on pratique l’exercice, il n’y a pas de mal. Tous les ingrédients dans le Coca ou le Pepsi sont transformés avec les aliments et sont rejetés à l’extérieur par les selles. Si on prend du Coca ou du Pepsi sans pratiquer les exercices, la tension et la glycémie vont augmenter, et les déchets dissouts par le Coca ou le Pepsi restent dans l’organisme et donneront la maladie de la Goutte.

Sincères sentiments

Do Duc Ngoc
admin
Site Admin
 
Bài viết: 6798
Ngày tham gia: Chủ nhật Tháng 4 17, 2011 12:18 am

Quay về Commenting on the subject Qigongrememo (KCYĐ)

Ai đang trực tuyến?

Đang xem chuyên mục này: Không có thành viên nào đang trực tuyến1 khách