Rôle d’une solution alcaline et l’alcalinité du baking soda

Nơi giúp đỡ lẫn nhau trau giồi kiến thức.

Rôle d’une solution alcaline et l’alcalinité du baking soda

Gửi bàigửi bởi admin » Chủ nhật Tháng 5 07, 2023 6:55 pm

Rôle d’une solution alcaline et l’alcalinité du baking soda, dans le traitement du cancer

Cause du cancer selon 3 principes: Alimentation-Énergie-Mental
Pour fonctionner au quotidien, une cellule a besoin de quatre (4) ingrédients: Glucose, Lipide, Protide, et Oxygène. Chaque jour, l’apport en Alimentation doit être suffisant pour nourrir 30 mille milliards de cellules dans le corps, créer 5 L de sang pour renouveler les cellules sanguines et toutes les cellules du corps, et pour ainsi, maintenir stable la masse corporelle, ne pas augmenter ni perdre de poids. Le déséquilibre du YinYang provoque la variation de la température corporelle, augmentant ainsi l’acidité sanguine, ce qui prédispose à la formation de cellules cancéreuses, conduisant à des tumeurs cancéreuses.

Théorie scientifique

L'apport de glucose et de protide va produire le sang, la chair...c'est l'Alimentation, selon la Médecine Orientale

L'excès ou l'insuffisance d'Alimentation est révélé par la mesure de la pression artérielle au niveau du bras droit.
La pression diastolique normale se situe entre 75 et 85 mmHg.
La pression diastolique au bras gauche indique la variation de l'apport alimentaire à chaque repas. Avant le repas: 70 mmHg, après le repas : 80-85 mmHg

La glycoprotéine intervient dans la production de la pro-insuline, qui sera convertie en insuline dans le pancréas. Les cellules Alpha et Bêta du pancréas régularisent la glycémie. Les cellules Alpha produisent de l'insuline pour conduire le sang et l'oxygène, via la circulation sanguine, afin de nourrir toutes les cellules du corps et collecter les déchets de tous les métabolismes cellulaires. L'excès de sucre sera converti en glycogène, qui sera stocké dans le foie, comme réserve, pour un maximum de 100 g. Tout autre excès de sucre sera déposé dans le foie sous forme de graisse.

Tout autre excès de sucre sera déposé sous forme de graisse dans le corps (abdomen, muscles..) comme réserve. S'il n'y a plus de consommation de sucre, les cellules Bêta du pancréas produiront du glucagon pour convertir le glycogène et la graisse, dans le foie et dans le corps, en sucre, afin de répondre aux besoins en énergie du corps, assurant ainsi une bonne digestion alimentaire et la survie cellulaire. Cette situation peut être utile en cas d'obésité.

Dans la situation d'une insuffisance de sucre, de nourriture... le corps va extraire le sucre de toutes les parties du corps pour survivre (abdomen, muscles, os, cerveau, système nerveux, cœur...), la personne va devenir maigre, perdre du poids, du sang, de la température corporelle, de l'Énergie... Dans cette situation, la glycémie (taux de sucre dans le sang) va augmenter, mais la pulsation cardiaque, la température corporelle et la pression artérielle seront basses, avec un pH acide. Les cellules affamées meurent, s'agglutinent et forment des tumeurs cancéreuses. La glycémie toujours élevée entraîne l’ utilisation continuelle d'insuline, ce qui provoque une mort prématurée. (augmentation constante de la glycémie, perte constante de poids et d'Énergie). En évitant de prendre de l'insuline, certaines personnes changent de régime alimentaire : pas de sucre, pas d'hydrate de carbone...seulement des légumes et des fruits...auront aussi une mort prématurée. Sans sucre, la digestion ne peut pas transformer les aliments en nutriments pour les cellules, ce qui donnerait donc une perte continuelle de : sang, poids, tension artérielle, Énergie... favorisant ainsi la formation des cancers. C'est pourquoi, en réalité, chaque personne peut provoquer le cancer par elle-même.

Les médecins ne montrent pas comment équilibrer la glycémie pour éviter le diabète.

L'excès de sucre entraîne l'obésité. Pour éviter l'obésité, on peut réduire la quantité d'aliments, le nombre de repas, éviter des hydrates de carbone, et pratiquer des exercices physiques pour brûler les graisses.

La mesure de la tension artérielle au niveau du bras droit permet de déceler un excès ou une insuffisance de graisse et de cholestérol.

- Pression diastolique au bras droit : inférieure à 60 mmHg: insuffisance de graisses
- Pression diastolique au bras droit : supérieure à 90 mmHg: excès de graisse
a. Pression diastolique au bras gauche: supérieure à 90-100 mmHg : excès de nourriture; cet excès sera transformé en graisse. La pression diastolique au bras droit, s'élèverait en conséquence à 90 mmHg.
b. Diminution de la pression diastolique au bras gauche 75-70 mmHg indique une insuffisance alimentaire (régime, macrobiotique..). L'organisme transforme les graisses présentes dans le corps en Énergie pour subvenir à tous les besoins de l'organisme. La pression diastolique au bras droit diminuerait ainsi en conséquence à 70-80 mmHg.

Si la pression diastolique aux deux bras est inférieure à 60-65 mmHg, le bras gauche indique une insuffisance de nourriture, et le bras droit indique une perte de poids, de sang et de chair.

Si la tension aux deux bras est inférieure à 90-95 mmHg / 65 mmHg/ 60-65 bpm, cela indiquerait le cancer à l'étape 1 (pas encore détectable par la Médecine Occidentale ).

2- Le glucose et les lipides produisent : la peau, la graisse, les vaisseaux sanguins, le système nerveux, les tendons, les ongles, la membrane protectrice des cellules. Cette membrane cellulaire est fragile et se rompt facilement, en cas d'insuffisance de nourriture et de glucose, entraînant par la suite des maladies, par intrusion de bactéries, de virus, de facteurs pathologiques...

3- Selon la Médecine Orientale, le corps a besoin de chaleur et d'énergie pour transformer les aliments en nutriments nourrissants pour le sang. Plus vous avez de glucose et d'énergie, meilleure sera la transformation des aliments en nutriments nourrissants. La mesure de la tension artérielle aux deux bras, avant et après les repas, renseigne sur le processus de transformation.

Systolique 120-130 mmHg / Diastolique 70-80 mmHg / Pulsation cardiaque 70-80 bpm : c'est la fourchette de pression artérielle d'une personne âgée de 41 à 59 ans.

Systolique 120-130 mmHg indique Énergie (énergies totales de 30 mille milliards de cellules du corps)
Diastolique 70-80 mmHg. Le bras gauche indique la quantité de nourriture à chaque repas. Le bras droit indique les quantités de sang et de graisse après chaque repas.
La pulsation cardiaque de 70-80 battements par minute indique une bonne température corporelle de 35-36,50oC, une bonne glycémie de 140 mg/dl avant le repas (8 mmol/L), favorisant une bonne circulation sanguine.

Une pulsation supérieure à 90-120 indique la Chaleur (température corporelle élevée).

Une pulsation inférieure à 60 bpm indique le Froid (température corporelle basse).

À une pulsation inférieure à 50 bpm : les vaisseaux sanguins seraient rétrécis, la circulation sanguine serait ralentie par du sang plus dense, ce qui pourrait conduire à une attaque cardiaque par manque de chaleur et de glucose.

4- La tension artérielle dans le cancer chronique
La gravité croissante du cancer suit 4 étapes, causées par le manque d'Énergie, la mauvaise Alimentation, le déclin du Mental.

Étape 1 : 90-95 mmHg / 65 mmH/ 60-65 bpm, non encore détecté par la Médecine Occidentale.
Étape 2 : 85-90 mmHg / 60mmHg/ 60-65 bpm, pas encore détecté par la Médecine Occidentale.
Étape 3 : 80-85 mmHg / 55-60 mmHg / 55-60 bpm, cancer installé
Étape 4 : 75-80 mmHg / 50-55 mmHg/ 55-60 bpm, cancer installé
Dernière étape : 70-75 mmHg / 45-50 mmHg. Systolique 70-75 mmHg indique un manque d'oxygène, la formule sanguine Fe2O3 sera Fe2. Diastolique 45-50 mmHg indique que le volume sanguin diminue, conduisant à une perte de chair, une perte de poids, une perte d'oxygène.

Tension artérielle normale et tension artérielle cancéreuse
La tension artérielle d'une personne normale est de 120-130 mmHg / 70-80 mmHg/ 70-80 bpm

Les pressions de l'étape 1 diminueront à 90-95 mmHg/ 65 mmHg/ 60-65 bpm. Tout traitement permettant d'augmenter la pression à un niveau normal de 120-130 mmHg / 70-80 mmHg/ 70-80 bpm, guérira le cancer.

Étape 2 La baisse continuelle de la pression à 85-90 mmHg / 60 mmHg / 60-65 bpm indique une perte continuelle de : poids, sang, oxygène, nourriture, glucose, température corporelle, circulation sanguine... Les cellules, n'étant pas nourries, mourront, se colleront les unes aux autres et formeront des tumeurs cancéreuses. En omettant de suivre régulièrement les variations de la tension artérielle, durant les traitements de cancer, les traitements ne seraient pas appropriés.

Les 4 facteurs conduisent au cancer sont: manque de glucose, manque de sang, manque d'oxygène, pH acide du sang.

Tout traitement (radiothérapie, chimiothérapie, feuilles de papaye, feuilles de goyave, algues, fucoidan...) qui ne peut élever: l'énergie, le sang, la pulsation cardiaque, la glycémie, le pH ..,échouerait douloureusement, tôt ou tard.

5- Le cancer aigu fausse la tension artérielle
La pression normale d'un adulte (41-59 ans) est :
Systolique 120-130 mmHg / Diastolique 70-80 mmHg / Pulsation cardiaque 70-75 bpm
Dans le cas d'un cancer chronique normal, la tension systolique, la tension diastolique et la pulsation cardiaque diminuent continuellement, en raison d'un manque d'Énergie, d'une mauvaise Alimentation et d'un déclin du Mental. Exemple : les régimes à base de riz brun, macrobiotique ... diminuent la pression, lorsque la pression désirée est obtenue, il faut arrêter le régime, sinon la pression va toujours diminuer.

Perdre du poids et de l'oxygène fera baisser la tension systolique. La perte de nourriture et de sang diminuera la pression diastolique. La perte de glucose abaisse la glycémie et la température corporelle, une pulsation cardiaque lente donne froid aux membres.

Le cancer aigu donne une fausse pression de 130 mmHg/ 65 mmHg / 120 bpm. Un faible volume sanguin entrainerait une élévation de la pulsation cardiaque. Dans ce cas ci-haut mentionné, la pulsation est de 45 bpm supérieurs à la normale de 75 bpm.

La pression réelle est calculée comme suit :
130 mmHg - 45= 85 mmHg sera la pression systolique réelle (45 bpm sont les battements en trop de la pulsation normale de 75 bpm).
65 mmHg - 22.5= 43 mmHg (22.5 est la moitié de 45 bpm en trop)
La pression sera Systolique 85 mmHg / Diastolique 43 mmHg / Pulsation 75 bpm
La systolique de 85 mmHg indique un cancer à l'étape 3.

Une diastolique de 43 mmHg signifie un volume sanguin très faible, la personne est très maigre, tout traitement par radiothérapie ou chimiothérapie, conduirait à la mort par attaque cardiaque.

En mesurant régulièrement les pressions des personnes cancéreuses, on constate une baisse continuelle des pressions Systolique-Diastolique et de la Pulsation cardiaque, ce qui signifie un manque continu d'oxygène, de volume sanguin (par sous-alimentation), de glucose. Le traitement consiste à augmenter les 3 valeurs données par le tensiomètre. Manger plus d'aliments contenant des protides (animaux ou végétaux), des lipides et du glucose.

Protide + Glucose = Glycoprotéine, vont produire le sang, augmentant la pression diastolique et le poids. L'augmentation de la pression diastolique entraîne une augmentation de la pression systolique. L'oxygène, source d'énergie, est nécessaire à la formation des globules rouges.

Lipides + Glucoce= Glycolipides, produisent la membrane cellulaire, protégeant ainsi la croissance des cellules.

Le glucose augmente la pulsation cardiaque et la température corporelle.

Boire du bicarbonate de soude avec du sucre de canne 1 heure après le repas fera passer le pH acide de 5.5, à un pH neutre de 6,5 à 7,5 et ensuite à un pH alcalin de 7 à 8. Ne jamais boire de bicarbonate de soude avant un repas, car c'est à ce moment-là que le foie produit de la bile pour provoquer la faim et pour digérer les aliments. Ainsi, ne boire du bicarbonate de soude seulement qu’après le repas.

Après la digestion, l'acidité résiduelle dans l'estomac causera des ulcères d'estomac, l'acidité du sang favorisera la croissance du cancer. Boire du bicarbonate de soude 1 heure après le repas compensera l'acidité de l'estomac, évitant la fermentation des aliments indigérés restants, évitant le développement de la bactérie HP (Helicobacter Pylori), évitant les reflux œsophagiens. Les particules de bicarbonate de soude vont se déposer sur les kystes dans le corps et les détruisent. Les kystes démantelés seront éliminés lors de la défécation. Le bicarbonate de soude, en maintenant stable un pH alcalin sanguin, préviendrait ainsi le cancer.

Préparation du bicarbonate de soude: dans 250 mL d'eau, dissoudre 1 cuillère à café de bicarbonate de soude et 5 cuillères à café de sucre de canne.

Lorsque toutes les valeurs reviennent aux valeurs normales correspondantes à l’âge, il n'y aurait plus de cancer.



6- Cancer et obésité
Les principales causes du cancer sont une glycémie basse (en évitant le sucre) et une température corporelle basse (en ne mangeant que des fruits et des légumes). La nature des fruits et légumes est Froid, ce qui abaisse la pulsation cardiaque et la température du corps. Les particules d'aliments non digérés vont progressivement se déposer dans l'antre et le fond de l'estomac entraînant la formation de kystes, bloquant ainsi le sphincter pylorique, les aliments ne peuvent plus descendre vers les intestins grêles. Le signe est le vomissement après le repas. Les aliments indigérés, fermentés vont élever l'acidité dans l'estomac, provoquerait des reflux œsophagiens, des infections par HP (Helicobacter Pylori), des ulcères de l'estomac, des cancers de l'estomac...

Boire du bicarbonate de soude désagrège la masse des aliments indigérés qui seront évacués ensuite, par vomissement, sous forme de morceaux noirs et visqueux, en cas de blocage du sphincter pylorique. En cas de déblocage du sphincter pylorique, les morceaux démantelés passeront dans les intestins et seront évacués, par défécation, sous forme de diarrhée en matières fécales noires et vertes.
Boire du bicarbonate de soude jusqu'à ce que l'estomac et les intestins soient vides et que les vomissements cessent. Les selles seront de couleur jaune, la personne se rétablit, ressent la faim et peut manger de nouveau normalement.

Après la digestion, l'acidité résiduelle dans l'estomac causera des ulcères d'estomac, l'acidité du sang favorisera la croissance du cancer. Boire du bicarbonate de soude 1 heure après le repas compensera l'acidité de l'estomac, évitant la fermentation des aliments indigérés restants, évitant le développement de la bactérie HP (Helicobacter Pylori), évitant les reflux œsophagiens. Les particules de bicarbonate de soude se déposent sur les kystes de l'organisme et les détruisent. Les kystes démentelés seront éliminés lors de la défécation. Le bicarbonate de soude, en maintenant stable un pH sanguin alcalin, prévient donc le cancer.

Préparation du bicarbonate de soude : dans 250 mL d'eau, dissoudre 1 cuillère à café de bicarbonate de soude et 5 cuillères à café de sucre de canne.

Lorsque toutes les valeurs normales seront atteintes, il n'y aura plus de cancer.

B- Traitement selon les oncologues de l'Université d'Arizona
Un prophète a dit qu'un jour le traitement du cancer serait très facile, rapide, peu coûteux... Cela devient réalité maintenant, quand les oncologues de l'Université d'Arizona ont traité avec succès 800 cas de cancer en utilisant du bicarbonate de soude, et aucune des anciennes méthodes comme les médicaments, les chimiothétapies, radiothérapies... Deux (2) faits sont à noter :

Le pH acide dans le corps favorise le développement du cancer, donc l'augmentation du pH acide vers le pH alcalin, avec le bicarbonate de soude, arrêterait le cancer. Le résultat a été obtenu il y a quelques années, mais n'a été annoncé que récemment.

Traiter le cancer, c'est aussi arrêter les métastases. Comme il n'y a ni bactérie ni virus dans le cancer, il n'y a pas de contamination, mais les métastases ne se développeront que si :
La personne est toujours alitée. La pratique des exercices physiques permet d'éviter les métastases.
La persistance du froid au corps et d'un pH acide de 5.5, favorise la formation et la prolifération du cancer. Un pH acide inférieur à pH 4 est synonyme de métastase générale, entraînant la mort.
Le traitement du cancer consiste à élever le pH acide du corps à un pH alcalin, à faire régulièrement des exercices physiques, des activités physiques. Seulement après avoir bu du bicarbonate de soude, rester calme et se reposer pour que le bicarbonate de soude puisse mieux détruire les cellules cancéreuses.

Propriétés d'une solution alcaline et alcalinité du bicarbonate de soude

Les cellules cancéreuses sont considérées comme des voleurs dans notre corps.

Une solution alcaline de pH 9 est considérée comme une présence constante d'une armée en patrouille dans la circulation sanguine, de sorte que les voleurs se cachent et restent calmes, empêchant ainsi la formation de métastases.

L'alcalinité du bicarbonate de soude est comme une Force Armée Spéciale attaquant tous les voleurs qui se cachent à l'intérieur des maisons du peuple. Les voleurs cachés représentent les kystes cancéreux collés dans le corps. Le bicarbonate de soude adhère aux kystes cancéreux et les détruit en petits morceaux, qui seront évacués, dans le flux sanguin alcalin, par défécation sous forme de morceaux visqueux noirs et verts. Lorsque les morceaux auront la couleur jaune, il n'y aura plus de cancer.

C- Traitement du cancer selon la Médecine Complémentaire
Une mauvaise Alimentation (macrobiotique, riz brun avec sésame, uniquement fruits et légumes, pas de glucose )conduit souvent à une sous-alimentation des cellules, à un pH acide du sang, à une perte de chair, une perte de poids, une perte de sang, une perte d'Énergie, favorisant le développement du cancer. La tension artérielle sera basse.

Systolique 100 mmHg: manque d'Énergie
Diastolique 60 mmHg: manque d'Alimentation du sang, de la chair
Pulsation 60 bpm: manque de Chaleur, il y aurait Froid au corps et aux au membres

La Médecine Complémentaire traite la cause du cancer avec le bicarbonate de soude, prévient les métastases avec une solution alcaline. L'Alimentation à base de protides, lipides, sucre de canne va régénérer les cellules, produire du sang, augmenter le poids et la tension artérielle vers les valeurs appropriées à l'âge.

La Médecine Occidentale traite le cancer en interdisant le sucre et les aliments pour tuer les cellules cancéreuses. Faute d'Alimentation, toutes les cellules normales deviendraient progressivement cancéreuses. Exemple: dans une famille de 10 personnes, une seule est cancéreuse. N'étant pas nourries, les 9 autres personnes mourront progressivement, cette situation est appelée métastase.

Tout traitement permettant d'augmenter la tension artérielle (systolique - diastolique - pulsation), la glycémie, le pH, le poids vers les valeurs correspondant à l'âge, guérirait le cancer. La personne se rétablit, peut manger et dormir à nouveau normalement.

Outre la destruction des kystes cancéreux et la prévention des métastases, il faut veiller à une bonne Alimentation (conventionnelle ou végétarienne) pour reformer le sang, l'énergie, prendre du poids comme : coca cola, curry, hot pot, soupes de nouilles au bœuf (phở, búng bò huế). La pression augmenterait de l'étape cancéreuse 4, à l'étape 3, à l'étape 2, à l'étape 1, pour finalement atteindre la pression appropriée à l'âge. Le cancer est alors stoppé. Si l'analyse de sang ne révèle aucune cellule cancéreuse, mais que la pression reste dans les valeurs des étapes cancéreuses, le cancer peut se développer à nouveau.

Utiliser du sucre pour ajuster la pression cardiaque et permettre à la digestion de transformer les aliments en sang

En cas d'indigestion, d'hypotension artérielle, de basse pulsation, boire 1 canette de Coca Cola après le repas augmentera les 3 valeurs du tensiomètre. Le Coca Cola contient également du bicarbonate, pour maintenir un pH alcalin.
En cas d'indigestion avec fausse pression élevée, pulsation élevée, après le repas, boire 1 canette de Pepsi Cola, abaissera les 3 valeurs du tensiomètre. Le Pepsi contient également du bicarbonate qui aide à une bonne digestion pour transformer les aliments en sang.
Dans le cas où la pression n'est ni haute ni basse, mais que la pulsation et la température du corps sont élevées, boire du jus de canne à sucre, diminuera la pulsation et la fièvre.
Le jus de canne à sucre tonifie le sang, augmente l'énergie, augmente la glycémie, pris avec du gingembre ou du kumquat, il augmentera la pression systolique. Le jus de sucre de canne pris avec du jus de citron abaissera la pression systolique.
admin
Site Admin
 
Bài viết: 6800
Ngày tham gia: Chủ nhật Tháng 4 17, 2011 12:18 am

Quay về Chia xẻ Kinh Nghiệm Chữa Bệnh

Ai đang trực tuyến?

Đang xem chuyên mục này: Không có thành viên nào đang trực tuyến6 khách